Salut à tous,
Après avoir parcouru pendant quelques temps le forum pour y trouver des infos et lire les différents sujets, je décide de m'inscrire pour essayer de participer (un peu) moi aussi à l'esprit de partage et profiter de la bonne ambiance.
Pour moi la moto à commencé à 5 ans avec un piwi 50 avec lequel je suivais mon père et mon oncle dans leurs sorties enduro en région parisienne (77). J'ai fais ça jusqu'à l'age de 13 ans avec un peu de piwi 80 sur la fin et puis les problèmes familiaux ont fait que j'ai arrêté.
J'ai repris il y a 1 an et demi, après être parti de Lyon à la fin de mes études. J'attendais que ça depuis plusieurs années.
J'ai récupéré la brêle de mon père qui dormait au garage. Du coup retour à presque zéro !
C'est une bleue (j'ai connue que ça depuis le piwi), une 250 WRF de 2004.
Je suis du Nord de l'Isère, proche Crémieu, je tourne principalement autour.
J'ai quelques collègues (débutants) qui tournent avec moi mais pas asser souvent à mon gout ! Je suis donc éventuellement à la recherche d'autres personnes pour tourner, me faire encore découvrir les environs, partager leurs expériences et en chier !!
J'espère que ma présentation n'aura pas été trop longue à lire, mais j'ai voulu faire ça bien.
Au plaisir, a+ sur la forum.