salut à tous,
petite présentation rapide-> 25ans j'ai quitté la route et débuté les chemin (roulant) avec 1200 super tenere il y a 2ans, puis comme c'était lourd j'ai pris un 690 enduro, et la j'ai arrêté totalement la route donc je me suis dit pourquoi pas tout arrêté et reprendre à zéro car le verdict c'était => super bécane, elle arrache, j'ai la banane mais pilote médiocre et j'ai des sueurs à chaques difficultées.
J'ai donc acheté il y a un mois environ un 290 sherco x-ride => pour ceux qui connaissent pas c'est une 50 avec du couple, un vélo avec un moteur bref c'est petit léger et maniable. c'est mixte trial enduro donc plus nerveux qu'un trial mois qu'une enduro, ca permet je pense d'apprendre les techniques sans flipper.
Je roule parfois avec le forum terre et bitume mais ca reste trop roulant pour mes envies donc je cherche un forum ou je puisse apprendre à passer partout pour légitimer l'achat future d'une vrai enduro.
Voila donc si il y en a parmis vous qui veulent transmettre leur savoir et leurs techniques, n'hésitez pas. Il faut savoir que je suis plutôt du genre à essayer qu'esquiver!
a bientôt j'espere sur les chemins.