Bonjour à tous,
Voilà je me présente en retard ok mais je me présente... lol
Donc voilà je suis un pas encore quadra qui après 15 ans de cross tout les week end à décidé de vivre sa passion du 2 différemment.
J'habite en belgique, dans les ardennes belge au milieu d'une très belle région qui invite à la rando et à la découverte, déja bien explorée en VTT et en trial j'ai envie de plus et de changement après une eniéme fracture en course de cross. j'ai décidé de ne plus prendre de licence de cross à l'année et de choisir mes courses uniquement au plaisiret à la beauté des circuits ce qui va laisser pas mal de week end de libre à occuper. J'ai décider de me tourné un peu vers l'enduro.
Après de longue année en Yamaha je suis passé assez récemment en Honda, depuis deux ans, et j'ai aussi décider d'arreté le 4 temps alors que j'ai quasi toujours rouler dessus... J'ai donc acheter une 250 CR 06 que j'ai completement restauré et monté comme il faut pour rouler en cross et je voulais la meme en enduro, c'est maintenant chose faite, je viens d'acquérir une 250CRE série S. Moto que je vais completement démonté restauré et monter tout comme il faut. Les photos viendront sous peu.
Voilà qui est fait.
Merci
Darta