| Débutante sur Grenoble 38 | |
|
+15yougos AnnClair philippe XTOFF83 nitrousoxyde phil kouki71 Goum Walé carbone boulanger07 redsun monosapiens samalex38 GunsNoRoses 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GunsNoRoses Jaspineur
Date d'inscription : 26/09/2015 Age : 35 Moto : 125 EXC Région / département : Isère Nombre de messages : 225
| Sujet: Débutante sur Grenoble 38 26.09.15 17:53 | |
| Salut tout le monde ! Je suis passionnée d'outdoor, de montagne et de sports de glisse et ça faisait un grand moment que j'avais envie de tester l'enduro. J'ai acheté une Husqvarna 125 qui roule pas très vite, mais idéale pour me faire la main vu que je débute. En cherchant des pièces pour ma moto je suis tombé sur ce forum et vu que je ne connais pas trop les coins sympa pour faire de l'enduro et que vous avez l'air d'organiser de chouettes sorties j'ai eu envie de vous rejoindre. D'ailleurs je ne suis pas sure d'être au bon endroit car vous avez tous l'air d'avoir pas mal roulé..et je suis vraiment débutante. En tout cas, s'il y a d'autres personnes motivées pour commencer l'enduro je suis partante. A bientôt pour de nouvelles virées ! |
|
| |
samalex38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 64 Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978) Région / département : grenoble Nombre de messages : 1334
| Sujet: debutante 26.09.15 19:14 | |
| Bonjour, et bienvenue a toi mais il faut bien debuter un jour |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 26.09.15 21:35 | |
|
Salut à toi, sois la bienvenue sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 26.09.15 22:27 | |
| t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée. En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mais est adorable tu es dans quel coin? |
|
| |
boulanger07 Maître bûcheron
Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 32 Moto : Sherco 300 Région / département : 07 Nombre de messages : 1753
| |
| |
GunsNoRoses Jaspineur
Date d'inscription : 26/09/2015 Age : 35 Moto : 125 EXC Région / département : Isère Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 13:19 | |
| Merci pour vos messages c super sympa !! J'ai bien l'intention d'en faire bcp pr progresser rapidement hehe! Je suis vers la gare mais je peux bouger, j'ai qun feu avant donc pas top pr traverser la ville, mais une remorque |
|
| |
carbone Langue pendue
Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 38 Moto : enduro 450 FE / 250 WR Région / département : haute-Savoie 74 Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 20:23 | |
| Bienvenue gunsnoroses |
|
| |
Walé Bavard
Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 49 Moto : DRZ 400 Région / département : 74 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 20:27 | |
| |
|
| |
Goum Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 44 Moto : 125 SE SixDays 2018 Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71 Nombre de messages : 1045
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 20:40 | |
| Salut MISS bienvenu dans le monde de l'enduro |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 20:43 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 21:46 | |
| bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^ |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 27.09.15 22:46 | |
| - redsun a écrit:
- t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée.
En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mais est adorable tu es dans quel coin? a di diou !! çà doit etre pour moi ce p'tit clin d'oeil vieux chameau a poil dure !! - l2a a écrit:
- bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente
envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^ a ben d'accord !! tu veut deja amener la demoiselle dans les ortie toi !! et ben bienvenue sur le forum des gentlemans cher demoiselle gunsnoroses comme a dit le gros ours de redsun si ont fait une sortie débutant tu seras la bienvenue ,mais bon faut pas compter sur une sortie tout les week end et te tracasse pas ont a tous debuté un jours apres comme j'ai dit a I2a,celui qui veut t'amener dans les ortie :mdr avec qui j'ai roulé aujourd'hui, : il faut aussi que les débutants s'organise des sorties pour faire du roulage, et prendre de l'assurance . Je sais c'est pas facile quand ont connait pas les coin ,mais il ne faut pas attendre que des sorties sois annoncés sur le forum sinon vous roulerais pas souvent au plaisir de t'amener rouler vers chez moi |
|
| |
GunsNoRoses Jaspineur
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 9:09 | |
| Merci les gars pr vos messages c'est super motivant ! Alors I2a, j’adore les orties mais je préfère les ronces, mais t’inquiète on peut faire un mix. Au fait je t’ai envoyé un mp mais ils ne s’enregistrent pas dans mes messages envoyés donc je pense que je ne peux tout simplement pas envoyer de mp…tu me diras si t’as reçu un truc. J’ai bien l’intention d’en bouffer de l’enduro donc non je ne vais pas attendre les sorties sur le forum avec tout le monde, j’apprécierai néanmoins de partager l’expérience des-orties-et-des-ronces avec d’autres débutants sur des petites sessions pour progresser ensemble mais dans tous les cas je compte bien en faire toute seule pour rattraper le temps perdu T'es dans quel coin au fait nitrousoxyde? |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 9:18 | |
| - nitrousoxyde a écrit:
- redsun a écrit:
- t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée.
En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mais est adorable tu es dans quel coin? a di diou !! çà doit etre pour moi ce p'tit clin d'oeil vieux chameau a poil dure !!
- l2a a écrit:
- bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente
envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^ a ben d'accord !! tu veut deja amener la demoiselle dans les ortie toi !!
et ben bienvenue sur le forum des gentlemans cher demoiselle gunsnoroses
comme a dit le gros ours de redsun si ont fait une sortie débutant tu seras la bienvenue ,mais bon faut pas compter sur une sortie tout les week end
et te tracasse pas ont a tous debuté un jours
apres comme j'ai dit a I2a,celui qui veut t'amener dans les ortie :mdr avec qui j'ai roulé aujourd'hui, : il faut aussi que les débutants s'organise des sorties pour faire du roulage, et prendre de l'assurance . Je sais c'est pas facile quand ont connait pas les coin ,mais il ne faut pas attendre que des sorties sois annoncés sur le forum sinon vous roulerais pas souvent au plaisir de t'amener rouler vers chez moi gros ours toi meme !!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| |
| |
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 12:55 | |
| salut Miss et bienvenue sur le forum ! ! Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. .. Sinon, connais tu Enduro passion à Vif? Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !! |
|
| |
Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 64 Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978) Région / département : grenoble Nombre de messages : 1334
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 13:08 | |
| Salut NItro, Il s'agirait de ne pas marcher sur nos compagnons de roulage, sinon avec qui on se trainer avec l2a dans les différentes especes de plantes vivaces de nos belles vallée......hein.....! |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 17:24 | |
| Merci nitro ,tu permet que je t'appelle nitro , mais je vais continuer a m'occuper de mon petit,pour qu'il puisse progresser et vous suivre un jour Les filles je m'en occuperai plus tard (je suis un futur cougar) une petite blague pour détendre l'atmosphère ; Depuis ce we ,jai décidé d'être ecologiste,et comme j'ai entendu qu'il y avait par an 120 millions de bouteilles plastiques jetées et non recyclées, je remplace tous mes bouteilles plastiques, bidons,sacs chameaux......etc, par des femmes fontaines ,et pour ceux ou celles qui diront que je suis un macho,j'aurai pu choisir une gourde et ça ,moi je pense que c'est une idée machiste et pas du tous écologiste. |
|
| |
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 18:41 | |
| j'ai même pas vu que c'etais une fille tellement tu ma fatiguer nitrousoxyde .. |
|
| |
GunsNoRoses Jaspineur
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 19:34 | |
| - XTOFF83 a écrit:
- salut Miss et bienvenue sur le forum ! !
Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. ..
Sinon, connais tu Enduro passion à Vif? Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !!
Merci XTOFF, t'inquiète je fais gaffe, dans le pire des cas je tombe en panne, et je pousse.. ou je moisi au bord du chemin en attendant un miracle mais dans tous les cas je suis extrêmement prudente xD Je viens de jeter un oeil, c'est une excellente idée ! Vous y allez quand? Par contre, j'aimerai bien changer de moto avant donc ça risque d'être compliqué pour moi d'y aller là tout de suite mais j'aimerai vraiment aller y faire un tour... @tous : vos messages me font bien rigoler. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 20:41 | |
| - samalex38 a écrit:
- Merci nitro ,tu permet que je t'appelle nitro , mais je vais continuer a m'occuper de mon petit,pour qu'il puisse progresser et vous suivre un jour
Les filles je m'en occuperai plus tard (je suis un futur cougar) une petite blague pour détendre l'atmosphère ; Depuis ce we ,jai décidé d'être ecologiste,et comme j'ai entendu qu'il y avait par an 120 millions de bouteilles plastiques jetées et non recyclées, je remplace tous mes bouteilles plastiques, bidons,sacs chameaux......etc, par des femmes fontaines ,et pour ceux ou celles qui diront que je suis un macho,j'aurai pu choisir une gourde et ça ,moi je pense que c'est une idée machiste et pas du tous écologiste. rhoooo pitaiin !! j'ai trouvé ma releve pour les blagues salaces !! y en a qui vont etre content euuh les autre m'appelle nitrous , ou ni trou ni vis, ou encore ni trou de balle , enfin ta le choix , et je suis pas susceptible - l2a a écrit:
- j'ai même pas vu que c'etais une fille tellement tu ma fatiguer nitrousoxyde ..
a ce point la ?! la vache ta du bien dormir dimanche soir !! fait gaffe sur le forum y en a quelque un ou faut pas se tromper sur leur sexe sinon |
|
| |
phil Addict au Rouge
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 20:48 | |
| oui bien dormi comme un bébé mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 21:03 | |
| Elle t'as plu celle là nitro alors si tu me fais le plaisir de m'inviter a une de tes sorties(pas trop de cailloux spt ) Je t'en raconterai plein d'autres. Assez rigolé Je voudrai avoir ton avis sur les ktm freeride, il parait que se sont de bonnes machines pour les petits gars comme moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 28.09.15 21:15 | |
| pas de probleme pour les blagues cochonnes pour las avis sur les freeride y a beaucoup plus connaisseur que moi sur le forum , y en a qui en ont ,d'autre qui en ont eu , regarde le sujet KTM dans les topic mecanique là : https://www.lenduro.com/t31580-ktm-freeride-350-essaimodif-et-technique.moi j'ai jamais roulé la dessus, donc je serais pas objectif je crois qu'ont est entrain de noyer la presentation de notre jeune amie là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 | |
| |
|
| |
| Débutante sur Grenoble 38 | |
|