| Débutante sur Grenoble 38 | |
|
+15yougos AnnClair philippe XTOFF83 nitrousoxyde phil kouki71 Goum Walé carbone boulanger07 redsun monosapiens samalex38 GunsNoRoses 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GunsNoRoses Jaspineur
Date d'inscription : 26/09/2015 Age : 35 Moto : 125 EXC Région / département : Isère Nombre de messages : 225
| Sujet: Débutante sur Grenoble 38 26.09.15 17:53 | |
| Salut tout le monde ! Je suis passionnée d'outdoor, de montagne et de sports de glisse et ça faisait un grand moment que j'avais envie de tester l'enduro. J'ai acheté une Husqvarna 125 qui roule pas très vite, mais idéale pour me faire la main vu que je débute. En cherchant des pièces pour ma moto je suis tombé sur ce forum et vu que je ne connais pas trop les coins sympa pour faire de l'enduro et que vous avez l'air d'organiser de chouettes sorties j'ai eu envie de vous rejoindre. D'ailleurs je ne suis pas sure d'être au bon endroit car vous avez tous l'air d'avoir pas mal roulé..et je suis vraiment débutante. En tout cas, s'il y a d'autres personnes motivées pour commencer l'enduro je suis partante. A bientôt pour de nouvelles virées ! |
|
| |
samalex38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 64 Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978) Région / département : grenoble Nombre de messages : 1334
| Sujet: debutante 26.09.15 19:14 | |
| Bonjour, et bienvenue a toi mais il faut bien debuter un jour |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Débutante sur Grenoble 38 26.09.15 21:35 | |
|
Salut à toi, sois la bienvenue sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace