Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: camera denver 31.10.15 18:57
salut etant donné que j ai perdu la telecomande de ma cam j en ai racheté une toute equipée multiples supports telecomande a 79 euros a electro depot je vais pouvoir refaire un peu de vids
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
Sujet: Re: camera denver 31.10.15 20:13
Salut deugui, mais du coup ta cam est plus utilisable sans télécommande.....?
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: Re: camera denver 31.10.15 20:17
kouki71 a écrit:
Salut deugui, mais du coup ta cam est plus utilisable sans télécommande.....?
si elle marche encore tres bien mais le probleme c est qu elle est sur le cax et que tu sais pas si elle filme ou pas du coup j ai ete a electro depot pour voir l electro menager pour ma cuisine toute neuve et j ai vu cette cam , je suis repartit avec en + on peut utiliser touts les accessoires des gopro tout s adapte d ailleurs si quelqu un a un harnais dont il ne se sert pas je suis preneur
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
Sujet: Re: camera denver 31.10.15 20:29
J'ai fait le test de ma cam sur le casque semaine dernière, tu peux la piloter depuis un portable avec le wifi, mais bon quand je fais de la moto j'ai pas mon telephone dans la main
Après on s'en passe, la mienne fait du son au déclenchement et à l'arrêt de la video
Ce qui est pas mal ce sont les cams à visée laser style camsport, je crois que le faisceau est rouge ou vert suivant que tu filmes ou pas....
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964