Bonjour à tous,
Alex, 37ans, originaire de Haute-Savoie, je fais de la piste depuis 16 ans, je suis tout particulièrement passionné par les 2-temps, hélas un peu trop rare à mon gout ces derniers temps... Même s'il est question que ce type de moteur revienne se sera dépollué (pas un mal) mais surtout aseptisé ! Mais c'est un autre débat.
J'ai fais un peu de cross (mais pas de compéte) dans ma région au début de ma passion motarde grandissante (80 CR, puis 125 KX et 250 YZ), puis je suis très rapidement passé aux bécanes de route. Bon faut dire avec tous les virolos qu'il existe dans ma région l'envie de faire frotter les cales-pieds (d'abord en 600 XR SuperMot') été la plus fort. Puis c'est devenu une addiction au slider en 250 RGV et... Un énorme crash.
24 mois plus tard je remonte sur une bécane piste (R1 Full) sur le premier circuit de ma vie : Lédenon ! Coup de foudre intégral. Je l'ai tellement aimé que je l'ai étreint, embrassé, abrasé (enfin bref je me suis bourré) avant la fin de la 2ème session. Mais pu***n que c'était bon. Depuis je suis accroc à la piste et au Lédenon tout particulièrement.
J'ai fais un peu de Promosport en 600, généralement en milieu de peloton, puis maintenant je continue la piste uniquement pour le plaisir, sans prise de tête ou autre.
Voili, voilou, et grand V (même au boueux). Lol
Alex