| Présentation d'un nouveau venu dans la discipline en nord isère | |
|
+7jml69 XTOFF83 Claire01 monosapiens RubEnZab Antonino69 Timon031 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon031 Bon bec
Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 35 Moto : 250 EXC Région / département : 38 / Nord-Isère Nombre de messages : 491
| Sujet: Présentation d'un nouveau venu dans la discipline en nord isère 14.01.16 9:46 | |
| Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Simon et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans la moto dès mes 14 ans mais je pratique le TT que depuis quelques mois (j'ai fait quelques heures de stages pour m'initier à l'enduro et apprendre les bases). Dans la vie de tous les jours, je roule en Z750 de 2011.
Après une mésaventure, me voilà de nouveau équipé d'une brelle: une 250 EXC de 2015. J'ai bien l'intention de rouler le plus possible (cross, enduro et même participer à des endurances).
Je suis preneur de vos conseils et des bons plans pour aller rouler entre potes un de ces WE.
Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt sur les chemins de terre (ou la neige vu ce qui tombe ce matin...) |
|
| |
Antonino69 Langue pendue
Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 37 Moto : Sherco 300 2T FACTORY 2017 Région / département : 21 Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu dans la discipline en nord isère 14.01.16 10:13 | |
| Salut Simon, bienvenu! Je suis débutant comme toi dans le secteur de l'aéroport... Tu as fait des stages chez qui? A bientôt dans les alentours! |
|
| |
Timon031 Bon bec
Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 35 Moto : 250 EXC Région / département : 38 / Nord-Isère Nombre de messages : 491
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu dans la discipline en nord isère 14.01.16 10:26 | |
| - Antonino69 a écrit:
- Salut Simon, bienvenu!
Je suis débutant comme toi dans le secteur de l'aéroport... Tu as fait des stages chez qui?
A bientôt dans les alentours!