| Et un nouveau de plus...un! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:09 | |
| Bonjour, J'ai découvert se forum par hasard et il me correspond bien (j'aime l'enduro et j'habite dans le 38) donc je me suis inscrit... Je vais donc débuter par ma présentation : mon surnom est max2faz ou max2 (inspiré d'un rappeur parisien...!) j'ai 23 ans, j'aime la moto en général, le 4x4, le snow et j'suis assez fetard.Je pratique la moto cross depuis tout jeune (début en 80 cm3 a 13 ans) et la moto de route depuis bientôt 2 ans. J'ai actuellement un 200 exc 2005 et j'envisage l'achat d'un z750 pour remplacer mon 400 drz sm (vendu). J'habite à Saint AUPRE, petit village de 800 habitants situé a 15 km de Voiron dans le 38. Je pratique l'enduro avec quelques collèges (350 banshee, 125 yz, 500 cr,trial,...) Les alentours de mon village sont d'excellents terrains de jeux car il y beaucoup de chemins forestiers. J'utilise carto exploreur 3d pour préparer mes rendus. Bon, je pense que tout est dit... Je voudrais remercier tout ceux qui on créer et participer a ce forum. Si un jour ils vous viendraient l'idée de passer par chez nous, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir les environs... A très bientôt, max... Ma monture : Petit apercu du paysage (la neige s'etait l'année dernière, cette année on attend toujours...): |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:13 | |
| max ! bienvenue parmi nous belle préz - Max2faz a écrit:
Je pratique l'enduro avec quelques collèges (350 banshee, 125 yz, 500 cr,trial,...) Les alentours de mon village sont d'excellents terrains de jeux M là, j'ai ....... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:20 | |
| bienvenue |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:40 | |
| Bienvenu sur le forum mais tes potos tournes avec des cross et à l'heure actuelle c'est pas bon pour ceux qui se battent dans la légalité. A+ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:43 | |
| salut bienvenu je ride defois a chirens j'ai trouver des bonnes grimpette vers l'ancien terrain de cross. sa doi etre jolie vers chez toi vous rouler quand? attention au cross di a tes potes d'acheter des enduros et apres il pourron faire des sorties avec le forum(haute loire haute ardeche....... ) et decouvrir des super coins |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 20:57 | |
| bienvenue sur le forum max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:01 | |
| fetard l'elixir de chatreuse doit couler a flot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:27 | |
| Merci pour cette acceuil si chaleureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:31 | |
| - Citation :
- tes potos tournes avec des cross et à l'heure actuelle c'est pas bon pour ceux qui se battent dans la légalité.
C'est vrai que c'est pas bien joli tout sa mais ils font avec les moyens du bord...Les engins homologués devrait bientot arriver car y'a mieu que le banshee ou le 500 cr en franchissement... - Citation :
- je ride defois a chirens j'ai trouver des bonnes grimpette vers l'ancien terrain de cross.
J'y etais dimanche au circuit et j'suis descendu par un chemin qui rejoint chirens...s'etait extreme. Si c'est de ce chemin que tu parle, il est deja chaux en descente alors en montée...Un college en 250 husquy m'a dit qu'il avait essayé de monter un dizaine de fois et qu'il n'etait arrivé en haut que trois fois. Sinon on roule a peu pres tout les week-end sauf celui qui vient car je vais chez des potes a st etienne (42), sa va etre bon : 450 exc, 250 gas-gas et 250 wr... Mais laisse moi ton mail et je te ferai signe lors de la prochaine sortie dans les alentours... - Citation :
fetard l'elixir de chatreuse doit couler a flot
L'elixir, la charteruse mais le top c'est quand meme la gnole maison...y'avait l'almbic vers chez nous la semaine derniere...85° la plus forte, trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:41 | |
| sa doi etre ce chemin apres le terrain de cross qui descend sur chirens sa ce monte je mis suis pris a deux fois a refaire avec vous surchauffe moteur et pilote assurer pas de pro pour ce faire une sortie j'habite apres le lac mon mail dans mon profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:47 | |
| envoi moi plutot un message dans ma messagerie priver que sur mon mail je suis tous les jour sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:51 | |
| - Citation :
- sa ce monte je mis suis pris a deux fois
Bravo...a essayer dès que possible. Je te tiens au courant pour une prochaine sortie par chez nous... - Citation :
- mon mail dans mon profil
Désolé, je connais pas encore bien le fonctionnement du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 21:55 | |
| on ce fera un petit echauffement terrain de cross apres la grosse descente avec reperage pour ce la remonter apres j'ai hate des que ma blessure au genoux va mieux et que ma moto est roder tu fait des courses de prairie???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 22:03 | |
| - Citation :
- j'ai hâte des que ma blessure au genoux va mieux
J'en ai pris une bonne dimanche, j'ai tout perdu dans un virage...Heureusement, il y avait les genouillères et les coudières mais le coude a quand même souffert... - Citation :
- tu fait des courses de prairie
Jamais eu l'occasion, y'en a dans les alentours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 04.12.06 22:11 | |
| oui yen a pres de bourgoin |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 05.12.06 9:45 | |
| bienvenue à toi Max2 l'éternel débat sur les cross dans les chemins hummm bien sûr on peut toujours dire qu'une enduro c'est plus cher à l'achat mais ça se revend aussi plus cher et puis en cas de soucis avec une cross dans un chemin, ça risque vraiment de coûter trèèès cher si l'argument de la liberté menacée de circuler dans les chemins ne porte pas auprès de tes potes crosseux, donne leur cet argument là en tout cas tu as frappé à la bonne porte ici, tu vois tu as déjà des propositions de ballades |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 05.12.06 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum cross = pas d'assurance = pas bien fais leur vendre tout ça et acheter des machines homolguées, même anciennes s'ils n'ont pas de sous. Et puis s'ils n'ont vraiment pas de sous, eh ben ils ne font pas de moto. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! 05.12.06 17:37 | |
| bienvenue a toi ,un isérois de + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus...un! | |
| |
|