L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Presentation, PB éclairage wrf 450 2005

AuteurMessage
Gregoire1306
Discret
Discret

Masculin Age : 34
Moto : yamaha 450 wrf 2005
Région / département : Picardie / Oise

Presentation, PB éclairage wrf 450 2005 Empty
MessageSujet: Presentation, PB éclairage wrf 450 2005   Presentation, PB éclairage wrf 450 2005 Empty11.05.16 7:42

Bonjour tout le monde, je me présente, Grégoire j'ai 26ans, je viens de l'oise en Picardie, je fais de l'enduro entre pote depuis environ 5ans, j'ai fais 4ans avec mon Suzuki 350 DR (super chiotte pour un trail) clin d'oeil, et il y a maintenant 1 ans, j'ai investi dans un 450 wrf 2005 (j'ai pris un 450, car ma région est très plate, il me fallait donc de l'allonge, 250 4temps et 300 2temps exclu...)
Je viens vers vous car je rencontre un drôle de problème, ma moto s'est coupée net en fin de ballade, le fusible principale avait grillé, je l'ai remplacé, et depuis mon éclairage reste allumé en permanence, même en coupant le contact sur "l'interrupteur-neiman" des wrf, l'éclairage continu de fonctionné!
Régulateur débranché l'éclairage se coupe. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Presentation, PB éclairage wrf 450 2005
Page 1 sur 1