Bonjour à tous,
eh oui encore un, encore un nouveau sur le forum, quoique je possédais deja un compte il y a des années mais que j'utilisais simplement en lecture !! compte perdu d’ailleurs. (eh oui c'est mal !)
Sinon pour me présenter rapidement, Fabien 30 ans (depuis une semaine, c'est douloureux oui...), J'habite Vinzieux," ça se trouve ou ce bled paumé ?!!" tout au nord de l'ardèche, proche Annonay, Serrieres, maclas, chanas. << ICI >>
Je suis dans le coin depuis un an, je connais pas grand monde et très peu la région, et du coup je cherche un peu de monde avec qui rouler !! parce que tout seul c'est quand même beaucoup moins drôle.
Pour le coté moto j'ai le permis depuis plus de 10 ans après 3 années de route je suis passé à l'enduro dans la région de Montélimar, puis les déménagement on fait que j'ai vendu ma "brêle".
Après deux ans sans moto, j'ai racheter il y a quelques mois un 200 EXC KTM de 2006 (j'avais précédemment le 200 de 2001)
J'adore cette moto ! charme du 2 temps, un vrai vélo, poids et cadre du 125 avec un peu plus de pêche, par contre je trouve ce millésime moyen .. trop On OFF !! beaucoup trop ! j'essaye en vain de bidouiller les réglages de valve.
D'après ce que j’entends, autour de chez moi / félines / vinzieux / savas / le pilat c'est le paradis de l'enduro ! et que dire de la région de Villecocance. Donc j'espère, grâce à certain d'entre vous, découvrir la région par les chemins !!!! je fait un appel aux secours, pour un enduriste qui cherche des enduristes ! car après 9 mois a écumer les chemins autour de chez moi j'ai pas croisé grand monde !!
Et puis je suis aussi sur le forum pour échanger, partager, et écouter les conseils et/ou astuces en tout genre ! sans oublier la mécanique, parce que oui ICI présent une Bille une grosse bille en mécanique et réglage qui a soif de tuto xD, j'aime mettre les mains dedans mais je suis euh ... une chèvre !!
Bref à bientôt amis enduriste ! Rendez vous dans la boue les cailloux les grimpettes et la galère.