Salut à toutes et tous,
à la moto depuis toujours ,au mono depuis 95 avec un dom, 2009 un bi avec un 650 versys TRAIL ROUTIER pus routier que trail trop lourd ...( j'ai fais 60000KM moto très fiable)
JUIN 2015,je suis revenu au mono avec un XTR 660 que j'ai préparé et allégé pour faire un raid au Maroc en avril 2016 bon encore trop lourd... J'ai fais 16000KM une super bécane mais lourde.
Donc après avoir étudié le marché français de la moto OFF ROAD qui n'est pas dynamique du tout, je ne voulais pas passé à l'enduro trop de contrainte d'entretien. mon choix dictée par la limite financière me laissait une 400 DRZ,350 BETA ALP 4, et 250 WR R c'est cette dernière que j'ai finalement acheté difficile à trouver en France plus importée depuis 2010 pour info il en reste DEUX neuves j'ai un cons à PUY EN VELAY modèle 2016 mais elle n'est plus importée que je viens de le dire ou de l'écrire.
Cette petite moto passe partout je vais très vite apporter des "modifs" gros réservoir, pour le pot je vais voir; difficile de faire simple avec l'électronique simple n'est pas le bon terme puisque la modif reste relativement simple c'est plutôt côté portefeuille boitier FMF plus différentes petites pièces électroniques.
ho ho je me perds ils' agit d'une présentation
A bientôt