Bonjour à tous,
Comme il se doit, (suite à ma petite gifle bien méritée) je viens dans ce petit coin pour me présenter!
Je suis conducteur de travaux, principalement en Afrique, je travaille donc un mois sur deux en règle générale.
Originaire de Saint Chamond, je suis ensuite venus me perdre dans le forez. J'ai fais mes premiers tours de roue à 10 ans sur un 50 TY de 1975 (le fameux que je retape en ce moment
), puis le 175 TY du paternel. Depuis j'ai bien grossi et les cheveux ont poussés (Black Sabbath dirait Nalain!), du coup j'ai du changer de mob car l'autre là elle arrivait plus à me trainer
! Un petit 350 DR à l'heure du permis, puis 400 WR (l'increvable!) et maintenant le 300 TM sur lequel je suis en rodage (pas la moto mais bien moi car j'ai une très bonne condition physique:
).
Après une bonne période de plusieurs années sans roulage due aux déplacements professionnels, je suis bien content d'avoir retrouvé une joyeuse petite bande de nouveaux collègues par ici pour recommencer à rouler depuis pas loin de 4 ans. Coucou à eux au passage!
D’ailleurs, je suis sur que certain (sans "s" à certain car c'est bien ciblé) se serait attendu à plus d'histoires sur les philippins, mais non, restons tout de même centré sur le sujet de base=> le jardinage!
Bonne soirée à tous