Salut à tous,
nouveau sur le forum je me présente, je suis Nico, 33 ans, habitant sur le secteur de Montbrison dans la Loire.
J'ai commencé le motocross à 17 ans sur un 250 CR. Bon notre partenariat s'est vite terminé car j'ai vite compris que c'était la moto qui conduisait et pas moi
Bref trop puissant pour mes petits bras à l'époque.
Je suis passé ensuite dès la majorité et le fameux papier rose sur des roadsters (bandit puis hornet) pour ensuite tenter les sportives avec zx9r et 600 gsxr.
J'ai par la suite mis les roues sur circuit et comme je roulais pas trop mal je me suis engagé en compétition diverses et variées (course de côte, endurance CFE à l'époque, promosport et surtout Roadster Cup où j'ai pas mal roulé)..
Mais comme toute bonne chose a une fin j'ai du arrêter la compétition et le circuit car plus de sous !!
Et oui pour ceux qui connaissent le milieu de la piste c'est vraiment hors de prix..
Ensuite pour des raisons professionnelles et de localité (passage sur la région parisienne) j'ai juste fait de la route.
Mais de retour sur la région depuis peu j'ai décidé de revenir à mon amour de jeunesse et me suis acheté un petit enduro : un 300 gas gas de 2010.
Je suis un poireau forcément mais le ratio plaisir/budget est imbattable !
En revanche mon souci est que je roule tout seul... sniff.. Du coup c'est dangereux et pas très fun. En plus je ne connais pas vraiment les chemins du secteur donc je tourne en rond.
Voila pour la petite présentation !
Ah oui j’oubliais, j'ai des jumeaux de 14 mois donc autant dire que la cafetière tourne à plein régime car les nuits sont DIFFICILES ...
Je compte sur vous pour venir rouler avec moi (ou moi avec vous
)
Je reste à votre écoute pour toute proposition de balade.
A + sur le forum