LITHIUM Discret
Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 29 Moto : HONDA Région / département : -64 Nombre de messages : 7
| Sujet: nouveau cambouilleur 28.08.17 11:18 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Jean, j'ai connu ce forum en m'intéressant au sujet d'une prépa puis j'en suis venu à m'inscrire. Par rapport à la moto, c'est un domaine qui m'a toujours intéressé finalement et ce qui m'as permis de passer le cap c'est l'envie de trifouiller un moteur et sa carapace (ce qu'on peut finalement moins faire en 4 roue homologuée à moins de vite finir en jackie (je ne vise personne )) Donc voilà j'ai quelques notions en tout ce qui est bricolage, soudure, electricité/electronique, mécanique, ... Je compte me lancer dans une prépa d'un dominator très bientôt et je pense créer un sujet pour suivre l'avancée de celle ci ! |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: nouveau cambouilleur 28.08.17 17:44 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: nouveau cambouilleur 28.08.17 17:50 | |
|
Salut Jean, bienvenu sur le forum!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau cambouilleur | |
| |
|