| jo du 26 Hostun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonito Discret
Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 34 Moto : pas encore Région / département : 26 Nombre de messages : 4
| Sujet: jo du 26 Hostun 07.01.18 20:48 | |
| hello les enduristes,
moi c'est jo 27ans j'habite la baume d'hostun dans le 26, ca fais un moment que je veux faire de la moto en chemin, je vais me lancé d'ici peux 1 mois ou 2,
je ne connais pas les tracés ou l'on peux rouler autour de chez moi pourtant il y a plein de moto qui tourne vers chez moi le vercors étant juste au dessus de mes yeux, je pense qu'il y a de quoi faire ;-)
j'aimerais avoir une moto pour faire aussi un peux de supermot 250,450... que me conseiller vous???
est ce que il y en a parmi vous qui roule en cross du style yzf crf... ou faut-il vraiment une enduro???
merci et cool ce fofo avec des personnes de la region!!!
|
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 20:50 | |
|
Salut jonito, bienvenu sur le forum !
|
|
| |
jonito Discret
Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 34 Moto : pas encore Région / département : 26 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 20:52 | |
| - XRdefou74 a écrit:
Salut jonito, bienvenu sur le forum ! merci ;-) |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 20:58 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
jonito Discret
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 21:04 | |
| - monosapiens a écrit:
merci
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum ! |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 21:11 | |
| - jonito a écrit:
- hello les enduristes,
moi c'est jo 27ans j'habite la baume d'hostun dans le 26, ca fais un moment que je veux faire de la moto en chemin, je vais me lancé d'ici peux 1 mois ou 2,
je ne connais pas les tracés ou l'on peux rouler autour de chez moi pourtant il y a plein de moto qui tourne vers chez moi le vercors étant juste au dessus de mes yeux, je pense qu'il y a de quoi faire ;-)
j'aimerais avoir une moto pour faire aussi un peux de supermot 250,450... que me conseiller vous???
est ce que il y en a parmi vous qui roule en cross du style yzf crf... ou faut-il vraiment une enduro???
merci et cool ce fofo avec des personnes de la region!!!
welcome sur le forum enduro obligatoire pour rouler sur les chemins non privé rien que pour l'assurance 250 c'est déjà bien |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 21:13 | |
|
Le Vercors en moto je crois qu'il faut oublier.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
jonito Discret
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 07.01.18 22:13 | |
| J’imagine que le vercors c’est bloqué car c’est protégé de partout il me semble mais je vois plein de gars passer vers chez moi en enduro....!!!! Après je suis pas fermé!!!! Ok pour un 250cm3 en enduro donc homologué!!! Les entretiens c’est tout les combien sur ces machine en 4T? Ca fais plaisir d’etre Sur un forum actif...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 09.01.18 11:38 | |
| |
|
| |
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 09.01.18 18:59 | |
| bienvenu à toi je vais te donner moi avis sur tes questions Si tu veux faire de la moto dans les chemins prends une enduro déjà tu pourra t'assurer ,être en règle ou presque et c'est moins bruyant car déjà que ton coin est très réfractaire à la moto tt alors si tu leur casse les bouses ça ne va pas aller loin sans les La cylindré pour de l' enduro en débutant le 250 est pas mal et en plus suffisant Si tu veux faire de l'enduro et du supermotard ça ne durera pas longtemps de démonter les roues le kit chaine les plastiques c'est fastidieux |
|
| |
Arhus Grande limace bleu
Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 49 Moto : 310 hva, 1200 bandit, 103 mvl et VTT giant Région / département : 42510 Nombre de messages : 2897
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun 09.01.18 19:33 | |
| - C gilles a écrit:
- bienvenu à toi
je vais te donner moi avis sur tes questions
Si tu veux faire de la moto dans les chemins prends une enduro déjà tu pourra t'assurer ,être en règle ou presque et c'est moins bruyant car déjà que ton coin est très réfractaire à la moto tt alors si tu leur casse les bouses ça ne va pas aller loin sans les La cylindré pour de l' enduro en débutant le 250 est pas mal et en plus suffisant
Si tu veux faire de l'enduro et du supermotard ça ne durera pas longtemps de démonter les roues le kit chaine les plastiques c'est fastidieux Gilles t'aiguille bien , il roule comme un encu.., il ne faut pas le croiser mais est un vrai connaisseur pour notre pratique Bienvenu sur le fofo et n'oubli pas que les chemins ne sont pas que pour nous, il faut respecter les autres aussi donc : moto homologué et respect des zones protégées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo du 26 Hostun | |
| |
|
| |
| jo du 26 Hostun | |
|