| Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! | |
|
+51rayman Pho_Tom David42 nicobaz RubEnZab nopicnic Algo TitouZXR Panoramix reg69 jml69 nine la buche sebloulou matth42 seb1 quentin42 ARNAUD B ben731 lifala lolo (le badrais) Matt2261 XRdefou74 Thierry G Amoukar lumberjack91600 GENFY jerome63 monosapiens ROBIN spermot s001 cedric24 calimero C gilles popoff songbird orion300 GGgas akaaz vialle max38 chris63 Tm63 Timon031 fred27 thierry69 byroncre gilles pilote43 nitrousoxyde 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Jeu 5 Nov - 20:07 | |
| C est hyper long! Faut dire les passages qui t intéressent... |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Jeu 5 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
RubEnZab Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 39 Moto : Sherco 250F Région / département : Valence Nombre de messages : 1483
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 9:17 | |
| Je trouve que la génération automatique des sous-titres par youtube marche suffisamment pour comprendre, ça laisse le temps de lire et comprendre quand il y a une coquille. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 9:38 | |
| Nitrous t'as pas l'air surchargé par le taf, tu peux te mettre à l'anglais. _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
nopicnic Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 51 Moto : beta Région / département : jol'pif Nombre de messages : 1528
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 10:13 | |
| un coup on peut les regarder ensemble et je te traduis au fur et a mesure, mais je suce ecris pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 10:25 | |
| En tout cas elles sont bien ces vidéos! |
|
| |
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 19:24 | |
| @fredo Et du coup on essaie quand la prépa sur la xplo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 19:26 | |
| - Citation :
- @fredo
Et du coup on essaie quand la prépa sur la xplo Ben quand on nous libérera.... On doit m'en amener un autre cette semaine et j'attends des pièces aussi! |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 19:57 | |
| Ça relève du défi de s'aventurer dans une xplor? Jme disais, tant qu'à vouloir soulever des montagnes, tu t'attaques à la Dr, là y'a du défi |
|
| |
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 6 Nov - 20:24 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- @fredo
Et du coup on essaie quand la prépa sur la xplo Ben quand on nous libérera.... On doit m'en amener un autre cette semaine et j'attends des pièces aussi! J'aurais pas la primeur de la première, fv racing , sur xplo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 8:58 | |
| Vaut peut être mieux pas!!🤪 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 9:00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 9:01 | |
|
| |
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 11:05 | |
| Ok t'énerves pas, c'était pour rigoler, j'ai bien compris au bout de la troisième fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 11:20 | |
| - Citation :
- Ok t'énerves pas, c'était pour rigoler, j'ai bien compris au bout de la troisième fois
Put*** de téléphone! - Citation :
- Ça relève du défi de s'aventurer dans une xplor? Jme disais, tant qu'à vouloir soulever des montagnes, tu t'attaques à la Dr, là y'a du défi
NOn c'est pas compliqué comme fourche mais c'est juste que le coté compression est atypique. La DR je connais pas du tout donc peu de chance de viser juste du premier coup, faut s'attendre à plusieurs essais...
Dernière édition par frevado le Sam 7 Nov - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Sam 7 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Dim 8 Nov - 8:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 5 Mar - 9:28 | |
| Salut j’ai un pote qui a acheté une ktm série wess et elle a une fourche bizarre c’est une Wp act aer cadrige closed d’un côté il y a une valve Et de l’autre une molette blanche Je ne suis pas très kt et bien là c’est vraiment bien à rouler |
|
| |
nicobaz Moulin à paroles
Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 49 Moto : 300RR / 1290SAS Région / département : 69480 Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 5 Mar - 13:08 | |
| je crois que sur les série wess, c'est une fourche à air. mais j'en sais pas plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 5 Mar - 16:13 | |
| Si meme Gilles se met à aimer les KTM ... |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Ven 5 Mar - 19:23 | |
| [quote="nicobaz"]je crois que sur les série wess, c'est une fourche à air. mais j'en sais pas plus ...[/quote Oui je pense qu'il y a au moins un des fourreaux est a air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Lun 8 Mar - 11:02 | |
| Huile de fourche kayaba 01 à 60h .... Quand on vous dit que cette huile vieilli mal!
https://www.facebook.com/1037901899/videos/10222144462054034/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Lun 8 Mar - 12:13 | |
| Fred je ne suis pas choqué bon là je pense que c'est celle d'origine qui le fait encore plus mais de toutes façons au bout de 60 heures ça fait longtemps que la fourche ne réagis plus comme il faut la cartouche et plein et vu l'état de l'huile tu craint pas de la purger sur un gros choc Malheureusement les KYB c'est 1000/1200 km et tu vidange sinon c'est plus une fourche |
|
| |
popoff Maitre Brasure
Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 24 Moto : 300 sherco factory Région / département : chessy les mines Nombre de messages : 5603
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! Lun 8 Mar - 12:59 | |
| Et pas de changement de comportement au fil du temps? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! | |
| |
|
| |
| Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! | |
|