bonjour a tous,
j'ai découvert le forum par hasard, car je suis a la recherche de pièces pour ma moto. je vous mets toute suite a l'aise oui je fais des fautes d'orthographes et alors nous sommes la pour parler moto Non?
alors le top c'est que je suis ravi car je vais pouvoir faire des connaissances pour des sortie futur.....cool. le mot enduro pour moi est vaste car a ce jour je suis novice plutôt balade dans les bois quelques difficultés par ci par la mais le plaisir avant tout voila ce qui me plait.
concernant ma monture j 'ai une TTR 250 de 2001 avec seulement 2500 km acheter l'année dernière en bourgogne, je vous rassure je ne suis pas assez expert en la matière pour passer a l'étape du dessus. bref je suis sortie dimanche après avoir récupérer mon bolide du garagiste yamaha apres une révision complète et a ma grande surprise a mon retour je me suis aperçu que j'avais perdu un kit plastique latéral. la j'ai les boules.
aider moi s'il vous plait,que me conseiller vous,aucun résultat sur le net je prend toute proposition:
cela dans le but bien sur de pouvoir faire quelque sortie....
merci de vos propositions