| Bille de métal au fond du réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirko42 Phraseur
Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 41 Moto : 300 beta Région / département : loire Nombre de messages : 40
| Sujet: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 17:55 | |
| Salut à tous, Voila en pleine remise en route de mon 300 Gas de 2010, j'ai vidé le mélange qui était dans mon réservoir depuis plusieurs mois (j'ai pris une boite en fin d'année et pas roulé depuis). Pourtant en vidant ce dernier, tandis que je le secouais j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur. Et là stupéfaction il s'agissait d'une petite bille en métal.. Ma question est simple : est ce que c'est normal ?? cette bille a-t-elle une utilité ou elle n'avait rien à faire là ? En vous remerciant |
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 18:28 | |
| c est pas avec une bille le fonctionnement des petites durites qu on mets sur les bouchons? |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 18:59 | |
|
Si tu peux mettre une photo ce sera plus parlant.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 19:35 | |
| - Mirko42 a écrit:
- Salut à tous,
Voila en pleine remise en route de mon 300 Gas de 2010, j'ai vidé le mélange qui était dans mon réservoir depuis plusieurs mois (j'ai pris une boite en fin d'année et pas roulé depuis). Pourtant en vidant ce dernier, tandis que je le secouais j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur. Et là stupéfaction il s'agissait d'une petite bille en métal.. Ma question est simple : est ce que c'est normal ?? cette bille a-t-elle une utilité ou elle n'avait rien à faire là ? En vous remerciant bille dans ton bouchon qui est tombé au fond (mise a l'air libre du reservoir) sur les gas le fond de ton bouchon se demonte et la bille est dans le couvercle |
|
| |
Mirko42 Phraseur
Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 41 Moto : 300 beta Région / département : loire Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 20:52 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- Mirko42 a écrit:
- Salut à tous,
Voila en pleine remise en route de mon 300 Gas de 2010, j'ai vidé le mélange qui était dans mon réservoir depuis plusieurs mois (j'ai pris une boite en fin d'année et pas roulé depuis). Pourtant en vidant ce dernier, tandis que je le secouais j'ai entendu un truc se balader à l'intérieur. Et là stupéfaction il s'agissait d'une petite bille en métal.. Ma question est simple : est ce que c'est normal ?? cette bille a-t-elle une utilité ou elle n'avait rien à faire là ? En vous remerciant bille dans ton bouchon qui est tombé au fond (mise a l'air libre du reservoir) sur les gas le fond de ton bouchon se demonte et la bille est dans le couvercle Du coup si j'ai bien compris la petite bille va dans le bouchon de réservoir et est maintenue par le petit capuchon ? Par contre question con mais à quoi sert la bille ? |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 27.03.18 21:28 | |
| La bille fait clapet ... lorsque tu mets (ou mettras) la cabane sur le chien _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Mirko42 Phraseur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 28.03.18 6:51 | |
| |
|
| |
Mirko42 Phraseur
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir 28.03.18 9:26 | |
| Ok je vais voir ça. Merci pour vos réponses 👍 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bille de métal au fond du réservoir | |
| |
|
| |
| Bille de métal au fond du réservoir | |
|