Heureux possesseur depuis 1 mois d'une Sherco 300 SEF-R (2018 Factory), j'en suis à bientot 4h de roulage.
Mon concess m'avait parlé d'une première révision au bout de 4h si je me souviens bien, (dans le bouquin ce serait visiblement plutot toutes les 5h) et je m'interroge donc sur cette opération..
J'envisage de la faire moi-même puisque si j'ai bien compris sur les enduros il n'y a pas de "garantie" comme les meules de route, donc logiquement pas besoin de la facture d'entretien du concess' en cas de pépin dans le futur.
D'où mes questions:
Pensez vous que la premiere révision est à faire chez mon concessionnaire Sherco ? (si oui pourquoi?)
Pour la garantie quand la moto est neuve, vous confirmez qu'il n'y en a pas ? (donc possibilité de se faire son entretien courant soi-même dès le début?)
Et si je le fais moi-même, quelles opérations à faire ? (j'imagine que pour un premier entretien c'est "vidange/filtre + vérif serrages divers ?)
Merci pour votre aide
PS: Pour le rodage, chez Sherco je n'ai rien trouvé de précis dans le manuel.. on m'a parlé de 2 pleins, ca semble cohérent ?
Désolé, ca fait plein de questions finalement