L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Compatibilité silencieux

AuteurMessage
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip

Masculin Age : 32
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex

Compatibilité silencieux Empty
MessageSujet: Compatibilité silencieux   Compatibilité silencieux Empty13.06.18 11:28

Hello à tous,

Ayant ma cartouche de silencieux qui tombe en lambeau (déjà repercer et re riveter à plusieurs endroits) je vais changé mon silencieux pour la vente de la brèle.

J'ai trouvé sur le coincoin un silencieux de EXC F 2017 et ma brèle est une 450 EXC F 2011, vous pensez que c'est compatible ? (numéro de la pièce différente...)

Si l'entre axe des fixations ainsi que le diamètre de l'entrée du silencieux est le même ca devrait jouer non ? Ou la conception du pot est différente et pourrait anéantir mes perfs de mon 450 ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip

Masculin Age : 32
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex

Compatibilité silencieux Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité silencieux   Compatibilité silencieux Empty19.06.18 8:59

Bon j'ai eu l'info donc je me réponds à moi même, oui c'est compatible !
Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité silencieux
Page 1 sur 1