| chartreuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nopicnic Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 51 Moto : beta Région / département : jol'pif Nombre de messages : 1528
| Sujet: chartreuse 22.06.18 18:52 | |
| salut a tous je roule aujourd'hui en 400 xr. j'ai jamais eu de voiture. et pourtant je vis en montagne... donc les montées qui tournent et qui glissent je connais. Et pourtant la terre et les cailloux c'est neuf pour moi. ca fait qu'un an que j'ai mis des crampons. et je dois avouer que j'aime bien ca.
mais maintenant que je me suis deniaisé tout seul dans mon coin pendant un an, j'essayerai bien une experience de groupe : decouvrir de nouveaux chemins, jauger mon niveau, progresser tout ca tout ca quoi...
alors je suis en chartreuse, mais belledonne, vercors , trieves, terres froides.. je suis pas raciste, du moment que je peux rentrer chez moi le soir je suis preneur. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: chartreuse 22.06.18 20:20 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: chartreuse 23.06.18 9:09 | |
|
Salut nopicnic , content de te voir par ici ! Bienvenu sur le forum ...
|
|
| |
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
| Sujet: Re: chartreuse 24.06.18 7:21 | |
| |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: chartreuse 24.06.18 7:28 | |
| |
|
| |
nopicnic Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 51 Moto : beta Région / département : jol'pif Nombre de messages : 1528
| Sujet: Re: chartreuse 04.07.18 22:45 | |
| en ete en passant par le col du coq, je peux etre en plein milieu du gresivaudan en moins de 20km!! ca me fait pas peur! tiens, puisque tu es la, sais tu si on peut prendre tout ou partie du nouveau GR qui traverse la belledonne ?
demain, des l'aube ( car sinon la journee il fait trop chaud et les orages de grele du soir font mal...), je vais a montellimar en passant par le trieve, le diois, la chaudiere.. 180km, 11cols, moins de 20km de goudron |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: chartreuse 04.07.18 23:26 | |
| le 738 c'est en "haute" montagne ,sur les crêtes de Belledonne ,pour ma part je n'irais pas, ou faut d'abord le faire a pied , c'est du balisage de sentier pédestre çà va être pris d'assaut par les randonneur ,c'est pas trop le moment d'y metre les crampons je suppose que les gendarmes vert de gris vont y surveiller pas mal et puis plus bas, y a de quoi faire Allevard - Chamrousse avec tres peu de goudron , du roulant attention il me semble que la montée du col du coq coté chartreuse est fermé (définitivement ) |
|
| |
nopicnic Maître bûcheron
| Sujet: Re: chartreuse 11.07.18 13:04 | |
| oui, c'est vrai la route du col est fermee a cause d'un glissement de terrain cote chartreuse cet hiver, mais bon en tt ca passe facile... mais c'est pas definitif, j'ai demande a la mairie de saint pierre, ils ont bien l'intention de la rouvrir... a suivre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chartreuse | |
| |
|
| |
| chartreuse | |
|