Bonjour à tous moi c'est Dorian, j'ai 27 ans et ça fait 22ans que je suis sur une moto.
Mon père est motard donc j'ai eu la totale : 50PW => 80PW => 125 TTR puis à 16ans j'ai eu ma fidèle 125DTRE.
Je me suis mis à l'enduro cette année avec ma DT que j'avais préparé à l'époque (pot, gicleur, filtre à air) mais je commence à bien sentir ses limites donc je suis en train de regarder pour passer à une vrai 125 enduro
J'habite en Ardèche juste à côté de Valence et je tourne malheureusement toujours tout seul faute de connaissances... Du coup je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver des enduristes proche de chez moi pour qu'on puisse aller se faire quelques virées. Déjà parce que c'est plus sympa
mais aussi pour la sécurité. La dernière fois ma DT m'a laché au bord de la route (boitier CDI surement) et je me suis dit que dans un chemin ça aurait été une galère pas possible en étant seul.
Je tourne dans la forêt de Marsanne et les montagnes entre Charmes/R et Vernoux. Niveau pas débutant mais pas expert non plus
Je suis obligé de bouger en moto car j'ai pas de moyen pour la transporter pour le moment donc je ne peux pas aller trop loin
mais je suis preneur de nouveau endroits à découvrir ! Donc si vous avez envie de vous faire un collègue de ballade, n'hésitez pas