Bonjour à toi ami poireau,
Je te propose en prévente ma somptueuse KTM 250 EXC-F achetée neuve en octobre 2017.
1795,4km – 54,20h – 1ère main – 6700€
Nous avons vécu une belle histoire ensemble mais il est temps de nous dire « au revoir » car, je dois l’avouer, je suis un enfoiré et vais prendre une petite sœur plus jeune…
Ensemble on a roulé (normal me diras-tu) mais aussi chuté (beaucoup car nous on aime les cailloux !) un peu couru (1 enduro et 2 endurances avec classement de fond de tableau à l’appui)
Donc le concept, c’est que j’aime ma meule et je veux la léguer à un autre amoureux (pas pour un plan à 3, juste contre des sous)
C’est une enduro qui a enduré…donc le pot a des traces non gênantes pour évacuer les gaz comme il se doit et les jantes ont vu des cailloux et des démontes pneus.
Le suivi est ultra précis avec un tableau excel qui reprend chaque sortie par date, heures moteurs, km, opérations mécaniques effectuées ! Toutes les factures sont fournies. Je suis très à cheval sur l’entretien car qui veut aller loin mécanique sa monture !
L’idée : j’ai quelques pièces sous le coude et un entretien à lui faire pour te la rendre à ton image – toi futur pilote de ma belle.
Elle sera déjà de base :
- Révisée à la Motorex 10W60 comme depuis le départ et ce toutes les 15 à 18h
- Filtre à huile neuf
- Huile de fourche neuve
- Poignées d’origine ODI neuves (je te les monte ou te les donne comme tu veux les originales sont actuellement en place)
- Housse de selle neuve (mamouth de branche qui m’a fait un petit trou dégueulasse…idem je te la change ou tu pars avec sous le coude)
- Kit chaine neuf à ta convenance marque et rapport (Je suis sympa je ne te monterai pas un Twenty 😉)
- Les disques et plaquettes sont dans un bon état donc je ne touche pas
- Kit plastique d’origine à peine rayé (7,5h)
- Pneus neufs au choix (+100€ pour les bibs Michelin qui ont 54,20h ou + si tu veux des bibs neufs au choix)
- Sabot AXP qui avale les troncs comme ma fille avec son biberon
Options en plus :
Leviers retournables SCAR : 60€
Cale pieds Akrapovic titane : 100€
Protection de carter d’embrayage Polysport : 10€
Cache boite à air : 10€
2 filtres à air en bon état : 15€
Kit plastique enduro état moyen avec protèges mains R-Tech jaune fluo : 120€ (Lui il aime les arbres 😉)
Plaque cross noire : 10€
Si tu me libères le tout je te la fais à 7100€ avec les bibs et tu n’as plus qu’à aller chercher les champignons ou le chrono à ta guise.
Je suis ouvert à la discussion pour les pièces mais beaucoup moins pour le prix…regarde sur leboncoin et fais toi ton avis.
Au plaisir de te donner plus d’informations par mail ou téléphone.
Sportivement.
berthaud.sebastien@gmail.com
06 25 82 49 47
" />
" />