Bonsoir à tous,
Geoffrey la trentaine, j'aime la moto en generale je roule depuis mes 21 ans et j aimerai bien évoluer en enduro car pardonner moi du peu mais je suis vraiment mauvais!
Je viens ici pour profitez de vos nombreux conseils et si je peux un jour vous rendre l'appareil je le ferai!
J'ai rouler pas plus de 2 mois il y a quelque année avec un 510 Husqvarna de 91 avec lequel je me fatiguais plus a le démarrer qu'à rouler (kick a gauche et pb de démarrage a chaud)... se fut une mauvaise experience et surement pas la bonne moto pour débuter...
Je suis ensuite passé du coté obscure j ai rouler en quad... mais bon 4 roues ca m'a pris la tete, on tombe pas... Du coup j'ai eu à la brillante idée de m'acheter un 250 exc 2t qui est bien trop puissant pour moi, j'aurai certainement pu l'apprivoiser avec plus de pratique mais malheureusement je n'avais personne pour partir rouler avec moi et je n'aimais pas trop partir tt seul surtout avec cette bécane qui tournait vraiment fort...
Suite à ca j'ai tout vendu et aujourd'hui un ami enduriste vient de demenager à 10 minutes de chez moi et je me dis que c'est enfin le moment de pouvoir pratiquer et par conséquent de prendre enfin du plaisir a rouler dans les bois
J'ouvrirai surement un topic pour obtenir vos conseils sur le choix de ma nouvelle monture
Au plaisir!