Salut à tou-te-s les enduristes Rhône-Alpes,
Après avoir lu et relu beaucoup de sujets de votre forum, je viens y participer. Et j'en suis bien content !
Brièvement :
La 40aine sonnée, 10 moto sur route depuis que j'ai pu (sans compter les mobs !) sur du 1, 2 ou 3 cylindres.
- 1 passage sur un 300 Gasgas 2010 en 2016 avant divorce et tout ce qui va avec (ou plutôt sans...
).
- 1 coupage de ma priorité sur route il y a 1,5 ans, boum, une épaule bien en vrac, la tête en vrac et les tracas relatifs...
- 1 retournage sur route sur un R1200R puis un 955i 3 pattes que j'adore vraiment, à présent ça va.
J'habite en 38 près de ****** et depuis septembre j'ai En-Vie de retourner sur terre, ça me manque.
Le trial m'aurait bien plu je crois, Dherbey motos à Vinay m'a impeccablement reçu (ils sont Vraiment top!!!), mais je n'habite pas un coin approprié et j'ai peur de vite me lasser.
Le père Noël en avance m'a apporté mon nouvel équipement (bottes, cax, gants, plastron...)
J'ouvre bientôt un post sur mes hésitations (et y'en a plus d'une..!) sur le choix de la monture...
Nan, c'est fait !!!
A LIRE ICI !Originaire du Nord, je bois (très) facilement des coups avec des gens sympas, je vous rencontrerai donc avec grand plaisir..!
En attendant, bonne route à Tou-te-s
V+
Lo