Bonsoir tout le monde, il m arrive une tuile du genre improbable ...
Je possede un gasgas 300 ec 2012 sur lequel je souhaite monter un carter de valve reglable trusty, jusque la rien de fou.
Je trouve le carter, j attaque le montage, tout va bien jusqu a la derniere étape sensé etre la plus simple apres avoir installé le mecanisme, monter le carter et la PROBLEMMMME :
Lorsque j emboite mon carter sur le mecanisme de commande impossible d etre dans l axe des fixation et du plan de joint par la meme occase, il y a environ 2mm de decalage.
Le mecanisme n est pas tordu sinon en le tournant j arriverai a un moment a tomber en face des trous ...
Donc la seule explication que je vois, le mécanisme etant centré par le logement du booster dans le cylindre, ce serait cet usinage (le trou pour le booster) dans le cylindre qui ne serait pas parfaitement dans l axe (tolerance de fabrication ???)
Ca me parait gros mais je ne vois que ca, donc si par hasard il y a parmis vous un proprietaire de 300 gasgas dans la Sarthe (je sais que nous sommes sur l enduro Rhone-Alpes
) qui souhaite tester un carter de valve reglable je me propose de lui monter pour faire un essai et cela me permettra de confirmer que le probleme vient de mon cylindre.
Merci