L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kit plastique jaune fluo!

+3
oliverpat
Bloodz
la buche
7 participants
AuteurMessage
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie

Kit plastique jaune fluo! Empty
MessageSujet: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty17.12.18 16:13

Quelqu’un parmi vous a déjà installé des plastiques de cette couleur et comment envisager leur vieilllissement?
J’aimerais bien investir dans un kit comme cela afin de retrouver les couleurs Husky des années 94-95 sur une récente.
Avec un belle deco sur mesure de chez PKS et on a une machine unique et ça me plaît!
74
Revenir en haut Aller en bas
Bloodz
Phraseur
Phraseur
Bloodz

Masculin Age : 23
Moto : 125 Exc 2010 Champion's edition
Région / département : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty19.12.18 20:37

Salut, j'ai un pot qui a fait un kit deco perso pour y mettre ses sponsors, il l'a fait fluo aussi sa rend plutôt bien, après dans le temps je sais pas ce que sa va donner. Tu as regardé sur hyenamx ? Il font de super kit déco

Envoyé depuis l'appli Topic'it
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty20.12.18 14:50

Je voulais partir sur un kit plastique jaune et y greffer un Kit deco de ma création chez PKS.
74
Bloodz
Phraseur
Phraseur
Bloodz

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty20.12.18 15:00

Oui sa peut être pas mal, mais j'ai pas eu de retour négatif du fluo autour de moi 😊

la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty20.12.18 20:40

Merci pour ta réponse!
74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty20.12.18 21:35

Mon excellent ami Auvergnat a monté du RACETECH fluo + kit déco perso sur son HVA 2018.
Tous les plastiques sont dispo en fluo chez Racetech,  plaque phare, protège-mains, ….
Bref, une ne gueule d’enfer mais plastiques Racetech plutôt fragiles.

Kit plastique jaune fluo! Hva_ro10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty20.12.18 22:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty21.12.18 9:37

UFO sort maintenant aussi, des plastiques fluo (voir teinte DFLU page 223 ; voir plaque phare page 225).
Tu trouveras tous les éléments à partir de la page 206. ;-)

https://www.ufoplast.com/res/attachments/catalogs/13/it.pdf

oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Masculin Age : 35
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty21.12.18 11:04

et aussi chez polisport
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty21.12.18 13:17

jpl a écrit:
Mon excellent ami Auvergnat a monté du RACETECH fluo + kit déco perso sur son HVA 2018.
Tous les plastiques sont dispo en fluo chez Racetech,  plaque phare, protège-mains, ….
Bref, une ne gueule d’enfer mais plastiques Racetech plutôt fragiles.

Le résultat est super! lover
Je trouvé le kit complet avec plaque phare et garde boue arrière avec les points d’ancrage pour la bavette chez alexenduroparts au tarif de 170 euros.
Il existe moins cher mais que pour les cross.
Je suis preneur d’autres sites.
Je vais regarder le catalogue UFO mais il faut trouver un revendeur.
74
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 5:43

Après avoir fouillé sur le net, deux fabricants proposent des kits complets pour enduro Husqvarna en jaune fluo:
Race tech qui propose en plus les protege mains vertigo mais que pensez de leur solidité! reflexion
UFO en propose un également mais sans les protections de fourche ni protège mains mais on peut commander au détail les protections de fourche.
Les deux sont dispo sur le site ride 111.
74
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti

Masculin Age : 46
Moto : 250 tei
Région / département : moselle

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 7:14

Une question bête, mais je trouve que les plastique d'origine husqy ( les polisport donc )vieillissent assez vite...
Quel marque de plastiques est la meilleure qualité?
Il y a quelques années, c'était ufo et acerbis loin devant polisport, racetec, etc, mais c'est toujours le cas?
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 9:23

Je dirais UFO sans hésiter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 9:45

la buche a écrit:
Après avoir fouillé sur le net, deux fabricants proposent des kits complets pour enduro Husqvarna en jaune fluo:
Race tech qui propose en plus les protege mains vertigo mais que pensez de leur solidité! reflexion
UFO en propose un également mais sans les protections de fourche ni protège mains mais on peut commander au détail les protections de fourche.
Les deux sont dispo sur le site ride 111.
74

Je ne sais pas comment les choses se passent en France mais ici en Belgique, quand je veux de l’UFO, je relève les différentes références voulues dans le catalogue UFO et mon concessionnaire me commande le matos chez BIHR.

Il arrive que certains articles ne soient pas référencés chez BIHR ; Cela ne pose généralement pas de problème, BIHR les  commande chez UFO, ça allonge juste le délai de livraison (entre 2 et 4 semaines).

http://ebook.bihr.parts/Bihr/OffRoad2018/FR/#page=5                 (rubrique ''plastiques'' page 723)
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34

Masculin Age : 44
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 9:59

ACERBIS fait des kits plastique en jaune fluo et sont plus costauds que les RTECH etc ...

Comme je vends ma moto( 250 TEi 2018 ), je vends mon kit plastique fluo neuf sous emballage, je vais poster une annonce dans la bonne rubrique. coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 10:13

sebti a écrit:

Il y a quelques années, c'était ufo et acerbis loin devant polisport, racetec, etc, mais c'est toujours le cas?

A mon sens, c'est toujours le cas, ACERBIS (monte d’origine chez KTM et HVA) et UFO sont assurément de meilleure qualité.
Bloodz
Phraseur
Phraseur
Bloodz

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 10:18

Oui acerbis monter d'origine mais bon après niveau solidité, si sa doit casser sa casse ^^
Donc te fait pas trop de soucis pour ça, après si y'a pas une grande différence de prix

la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 17:53

Je pensais partir sur le kit UFO qui a l’avantage de trouver tous les plastiques au détail sur le site ride 111 contrairement au kit race tech.
Je t’aurai bien pris tes plastiques Micka34 cependant je cherche un kit enduro avec plaque phare et garde boue enduro.
Merci pour ta proposition.
74
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty31.12.18 20:32

Il existe pour 125 Xr ou Xlr ? ( je suis sorti )

MessageSujet: Re: Kit plastique jaune fluo!   Kit plastique jaune fluo! Empty

Kit plastique jaune fluo!
Page 1 sur 1