L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui bricole du KTM ?

3 participants
AuteurMessage
soupe de poireau
Discret
Discret

Masculin Age : 39
Moto : exc 450 2005
Région / département : 38200

Qui bricole du KTM ?  Empty
MessageSujet: Qui bricole du KTM ?    Qui bricole du KTM ?  Empty23.12.18 11:47

Bonjour à tous ,

J'ai donc il y 3 semaine enfin acheté ma belle un KTM 450 EXC 2004 129H compteur 4500 Km.
elle est propre mais elle a peu de borne pour l'année et tout est d'origine sa tourne rond mais on sais jamais.

J'aurais plusieurs question à vous posé, n’étant pas du tout mécano, sauf pour une vidange ...

Je souhaiterais par précaution changé ma distri et mon piston sur ma belle, a savoir qu'elle tourne rond et qu'il me reste 4 cran sur le tendeur de distri. j'ai un doute sur les spy aussi.
l'ancien proprio est mécano il faisait tout lui même.

Je cherche donc un camarade qui soit en compétence pour une inspection de ma brêle et le cas échéant un changement de piston et de distri ou même un mécano avec des tarifs qui font moins mal que le Concess.

Je ne suis pas dans l'urgence et je suis preneur de conseils avisés.

Bonne fête à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie

MessageSujet: Re: Qui bricole du KTM ?    Qui bricole du KTM ?  Empty23.12.18 14:35

Pour le piston et la distribution, je pense que ça peut attendre. Ces motos sont réputées fiables, c’est pourquoi on en voit énormément en Afrique pour des raids. Soignes bien ton filtre à air et les vidanges entre 15-20 heures maximum avec remplacement des deux filtres à huile.
Perso, je vidange encore plus fréquemment mais c’est moi! mdr
À part ça, je ne vois rien de spécial sur cette moto que j’avais acheté neuve à l’epoque.
74
soupe de poireau
Discret
Discret

Masculin Age : 39
Moto : exc 450 2005
Région / département : 38200

MessageSujet: Re: Qui bricole du KTM ?    Qui bricole du KTM ?  Empty23.12.18 14:52

la buche a écrit:
Pour le piston et la distribution, je pense que ça peut attendre. Ces motos sont réputées fiables, c’est pourquoi on en voit énormément en Afrique pour des raids. Soignes bien ton filtre à air et les vidanges entre 15-20 heures maximum avec remplacement des deux filtres à huile.
Perso, je vidange encore plus fréquemment mais c’est moi! mdr
À part ça, je ne vois rien de spécial sur cette moto que j’avais acheté neuve à l’epoque.
74

Très bien je te remerci pour ton avis !! bien  je suis un peu parano peu être juste ptdr

Bonne fête !!
tartanpion
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 49
Moto : ktm
Région / département : 42

MessageSujet: Re: Qui bricole du KTM ?    Qui bricole du KTM ?  Empty24.12.18 14:49

salut

tu peux y aller ces moteurs bougent pas et 129 heures c est rien si entretien fais en amont bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui bricole du KTM ?    Qui bricole du KTM ?  Empty

Qui bricole du KTM ?
Page 1 sur 1