Salut.
Comme indiqué dans le titre je me sépare de ma Husqvarna 250 TEi 2018, avant reprise en concession ...
Je viens de la mettre sur Leboncoin, pour un membre du forum je peux faire un effort sur le prix ou les pièces supplémentaires ...
2078 km pour 62 heures.
Fonctionne à merveille.
Les WP XPLOR sont formidables.
Equipements en plus de l’origine :
# Sabot moteur AXP Extreme qui protège la biellette ( sabot d’origine fourni )
# Protection couvercle embrayage
# Protection carter allumage
# Protection pompe à eau
# Protection collecteur en carbone
# Protection bras oscillant
# Protection pieds de fourche
Toutes les protections ont été montées à l’achat.
# Pneu avant MICHELIN Enduro Medium
# Pneu arrière MITAS 1 bande verte ( 2 sorties )
# Couronne acier 51 dents 2 sorties, mieux en franchissement ( couronne d’origine alu 50 dents en tbe fournie )
# 1 filtre à air supplémentaire en tbe
L’amortisseur et fourche sont équipés de ressorts au tarage inférieur pour pilote 65kg, l’amortisseur dispose d’une cale qui rabaisse la moto de 3cm.
Pour la vente je peux remettre les ressorts d’origine et enlever la cale à l’amortisseur, c’est très simple et rapide.
La moto est en tbe, les radiateurs sont en parfait état etc …
Le kit chaîne, les plaquettes et disques sont d’origine est en tbe.
La sacoche à outils d’origine, le faisceau, le manuel de l’utilisateur et la brochure du modèle sont bien évidemment fournis avec la moto.
Nombreuses photos sur simple demande par mail.
PRIX : 7100€ ( si je garde les ressorts plus souples )
ou 7200€ avec les 2 jeux de ressorts.Possibilité d’acheter en plus un kit plastique ACERBIS NEUF jaune fluo pour Husqvarna TE/TC ( gb avant, gb arrière, plaques latérales, ouies de radiateurs, protèges-fourche et plaque frontale cross ) ainsi qu’une house de selle « Factory 24MX » noire neuve sous emballage aussi ainsi que d’un kit déco NEUF noir BlackBird pour plaque phare et plaques latérales.