| Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gia.7thsenseresearch Discret
Date d'inscription : 21/01/2019 Age : 31 Moto : n/a Région / département : West Sussex Nombre de messages : 3
| Sujet: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 21.01.19 10:07 | |
| Salut à tous ! J’éspere que cette démarche ne va à l’encontre des règlements concernant les publicitaires - étant donné que je ne cherche vendre rien. Je cherche des pilotes de moto qui pratiquent Mx ou Enduro pour participer à un projet de recherche payé! Le projet durera une semaine à partir de 4 février. Chaque pilote qui participe recevra une somme de €60 à la fin de la semaine. Si vous êtes responsable d’un club moto et vous pouvez référer des pilotes à moi, nous serions contents de faire un don à votre club comme remerciement. Intéressé? Écrivez-moi - giagarrod@gmail.com. Merci d’avance,
Georgia Garrod |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 21.01.19 10:25 | |
| Bonjour, une vrai présentation serait la bienvenue … et puis en profiter aussi pour présenter ce "projet de recherche" … récupérer 60€ en fin de semaine est certe une information importante, mais une approche plus "scientifique" et moins "marketing" ça serait bien _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Date d'inscription : 21/01/2019 Age : 31 Moto : n/a Région / département : West Sussex Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 21.01.19 10:41 | |
| Bonjour Gilles, Merci de me répondre. Je m'excuse pour mon approche marketing Je travaille pour une agence de recherche s'appelle 7th sense. Nous travaillons avec les fabricants de moto et de voiture en facilitant la communication avec leurs clients actuels et potentiels. L'un de nos clients a l'intention d'entrer sur la scene MX/Enduro et nous a demandé de contacter des clubs et des associations de moto en France. En gros, nous cherchons des pilotes de moto qui pratique le MX ou l'enduro pour participer à un projet de recherche. Participer au projet consistera en se connecter à un forum privé en ligne (c'est très accessible - vous pouvez le faire depuis votre téléphone portable) et faire les activités sur la pratique du MX/Enduro chaque jour. Les pilotes ne seront obligés de passer que 10-20 minutes chaque jour et chaque pilote qui participe au projet recevra une somme de 60 euros pour les remercier d'en avoir pris part. Nous lancerons le forum le 4 février et il durera une semaine. Les activités consisteront en des questions sur votre moto préférée, les characteristiques de la moto de compétition idéale, oú vous aimez pratiquer le MX/l'enduro etc. Permettez-moi confirmer que je ne suis pas agente commercial et ceci n’est pas une argumentation de vente. Nous voulons tout simplement payer les pilotes pour partager leurs opinions avec nous. Nous ne demanderons aucune donnée personnelle, sauf une adresse email, et notre client n’aura jamais la capacité de les contacter directement. J’espère avoir clairement exprimé notre demande mais si vous avez des questions additionnelles je serais contente de les répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 21.01.19 10:53 | |
| J'ajoute une présentation de moi-meme: Georgia, 25 ans, anglaise Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport ! |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 21.01.19 20:56 | |
| pour les infos _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 22.01.19 17:27 | |
| - gia.7thsenseresearch a écrit:
- J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport ! Any picture ? just kidding congrats, your french seems to be perfect Good luck in your project |
|
| |
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 23.01.19 8:48 | |
| - hm450 a écrit:
- gia.7thsenseresearch a écrit:
- J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport ! Any picture ? just kidding congrats, your french seems to be perfect Good luck in your project
JP toujours au top pour nous monter que tu parle anglais c'est dommage car elle ,elle fait des efforts pour s'exprimer en français just kidding |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! 23.01.19 9:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! | |
| |
|
| |
| Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! | |
|