| Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha Discret
Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 34 Moto : DRZ400S Région / département : 42 Rive de Gier Nombre de messages : 9
| Sujet: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 02.06.19 10:32 | |
| Salut a Tous, Jeremy, 28 ans permis moto depuis novembre, j'ai acquis un CB500X dans l'idée de faire un peu de trail, je me suis vite retrouvé dans des situation très limite pour la moto en suivant toujours la même règle a chaque croisement: "Toujours prendre le chemin qui monte". Alors j'ai investi il y a 2 semaines dans un DRZ400S et ouah, les cailloux ont rétrécis! Je suis sur Rive de Gier et connais mal la région, je sort presque tout les jours en ce moment et serai ravi de rejoindre du monde ou de montrer les chemins que j'ai trouvé. Je ne suis pas encore a l'aise sur le (très) technique, mais suis motivé a m'améliorer. a++ =) note aux admin, a l'inscription j'ai eu un mal fou a faire disparaître le pop up d'acceptation des cookies j'avais beau cliquer sur accepter et sur accepter et fermer, rien ne ce passait et cela rendais impossible de cocher les cases pour s'inscrire, j'ai essayé sur chrome et internet explorer ainsi que sur mon téléphone ou ça a finalement marché mais sur ordi impossible, j'avais rencontré le même problème il y a plusieurs jour et c'est pourquoi je ne m’étais pas inscrit plus tôt. J'écris ces ligne uniquement pour faire remonter l'info et car peu être d'autre rencontre le même problème ? |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 02.06.19 11:33 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
alex69300 Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 48 Moto : ???????? Région / département : VOURLES Nombre de messages : 1676
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 02.06.19 21:44 | |
| , Tu vas bien trouver du monde sur ce forum pour te guider et d'apprendre. La DRZ sera bien mieux que ta 500 pour apprendre et tu pourras la relever plus facilement. |
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 03.06.19 9:40 | |
| Salut Jérémy , bienvenu sur le forum
|
|
| |
Ktmsilver Bon bec
Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 49 Moto : KTM 350 EXCF 2018 Région / département : 71 (Bourgogne) Nombre de messages : 470
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 09.06.19 16:26 | |
| Une drz 400 reste un trail, intéressant pour faire du chemin mais pour de l'enduro et encore plus du technique, il faudra passer sur une moto d'enduro parce que tu risques vite de trouver les limites de la moto... Bienvenu sur le forum |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 10.06.19 12:10 | |
| Salut voisin, j'habite à la limite de st Joseph, on est assez proches du coup. Chui en train de me bricoler une vieille 350 drs, quand ça roulera, je t'emmène découvrir le coin, tu vas adorer, au plaisir camarade !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Sha Discret
Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 34 Moto : DRZ400S Région / département : 42 Rive de Gier Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 12.06.19 23:50 | |
| Salut et merci pour votre Accueil,
Je sais que le drz400 ne sera pas la meilleur enduro mais je ne peu avoir qu'une moto et je voulais pouvoir faire de la route avec.
Lolo, super, courage pour le boulot avec la 350, je serai ravi qu'on puisse aller rouler! |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 13.06.19 6:19 | |
| Avec plaisir Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier 14.06.19 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier | |
| |
|
| |
| Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier | |
|