Salut à tous,
Et non, pas mort dans une explosion de pneu!!!
Et même, problème résolut!
Il s'agissait en fait d'un genre de TUBLISS première génération Portugaise!
J'en ais un peu chier pour démonter sans exploser les pneus, à cause de la pression que j'avais fini par mettre dedans à la fin, mais c'est quand même venu!
Maintenant, vu que j’apprécie autant conduire que de bricoler la meule (et que je me suis mis en vrac le genou droit lors de ma dernière sortie!) je démonte le moteur pour réglage soupapes et autres petites vérifs sur l'état du moteur, qui à mon avis en à grand besoin...no comment sur l'ancien proprio qui l'avait en SuperMotard...
J'ai lancé les hostilités, car elle avait vraiment beaucoup de mal à démarrer... à froid, à chaud, pétarade à la décélération, tout qui va bien en gros!
Et sans Kick, je me suis retrouvé au milieu de la panpa avec la batterie complètement vidée...3h pour qu'une personne passe enfin où j'étais coincé et m'aider à grimper mémère en haut d'une gentille crevasse de 6m de long en pente d'environ...Ôh, un petit 60%...(c'est peut-être là où je me suis défoncé le genou!?)
M'enfin...
Et vu qu'il n'y a rien de pratique sur cette chiotte, faut tomber le moteur pour passer une foutue clef à bougie, le cadre supérieur empêche le passage de la plus petite douille à bougie de 16mm...
MERCI KTM!!!!
Je pense qu'ils ont péter un record de temps de conception de la moto avec celle-ci!
Et pour bien faire, bin, j'ai bien la revue technique du moteur, mais rien sur le réglage du jeu aux soupapes, et rien sur le tendeur de chaine de distri...
Donc si qlq'un à ça...ça m'arrangerait fortement, merci d'avance messieurs!
(Et si il faut que je déplace ou créer un nouveau sujet dans la rubrique appropriée, merci de me le faire savoir!