Bonjour à tous,
Je suis Patrick, j'habite dans un beau Royaume au Nord de votre beau pays.
Je roule depuis... le début des années 80. Mes débuts sur une 250 XR avec encore deux amortisseurs arrière et roue de 23 à l'avant.
Après avoir roulé pas mal autour de ma cuisine (comprenez une centaine de km par semaine dans des chemins hyper faciles) je me suis fait entrainer par mon fils et j'ai fait le championnat de Belgique d'enduro. Prendre sa première licence vers 55 ans, ce ne doit pas être courant.
Inutile de dire que j'ai beaucoup squaté le fonds des classements, mais quand même pas ridicule.
Voir l’article : http://fr.motocrossmag.be/index.php/2008/08/interview-patrick-papier-mon-objectif-etre-a-larrivee/
C’était en août 2008. En septembre 2008, je me mettais bien à terre, multiples fractures, et adieu la compétition.
A mon actif, j'ai aussi une clavicule il y a deux ans à la Transardennaise.
Je roule encore malgré tout, mais plus prudemment (parfois).
J'avoue m'être inscrit sur le forum parce que je me suis enfin offert une moto neuve, une Husqvarna 250 2t injection 2018, et que j'ai vu sur le forum que l'on parlait de la maladie dont elle souffre depuis le début.
La belle ralenti comme si on devrait passer sur réserve, puis repart, puis cela recommence. Elle m'a fichu ma Transardennaise en l'air il y a +/- 15 jours.
Le concessionnaire ne trouve pas.
Grrrr!
Et voilà !