nono du 87 Discret
Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 60 Moto : ktm freeride 350 Région / département : haute vienne limousin Nombre de messages : 1
| Sujet: présentation 03.11.19 17:02 | |
| salut les riders, tout nouveau venu, il y a quelques temps que je fouille votre forum en quête de renseignements pour un achat de moto. Après quelques pages lues(si si), j'avais dans l'idée de prendre une Freeride 350, j'ai fouillé les pages qui en parlent et finalement, après réflexion, et analyse des posts à ce sujet( pas terrible, machine qui chauffe beaucoup, pas de puissance, problème de démarrage, pas de freins... j'en passe et des meilleurs) je me suis lancé, j'ai acheté une Freeride 350 de 2012 Bah, pour l'instant, ça fait un mois!!! pas de soucis particuliers, à part les freins plaquettes changées, pistons d'étriers aussi à l'avant(un était grippé!) , maintenant ça freine , un inter sur le ventilo pour le déclencher manuellement dans le technique, tout va bien. Je suis de la région de Limoges(87), je tourne principalement sur les monts d'Ambazac pour ceux qui connaissent. Je ne manquerai pas d'aller voir tout ce qu'il y a comme renseignements sur cette moto, je fais la plupart de l'entretient moi même. Merci pour ce forum, il est très complet et vivant. A bientôt Nono ps: désolé d'avoir été si long |
|
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: présentation 03.11.19 17:55 | |
| Salut nono ! Bienvenu sur le forum |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: présentation 03.11.19 18:28 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|