Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Savoyard 20.02.09 19:07 | |
| Un jour, j'ai rencontré un autre enduriste local et il m'a dit que ça faisait 30 ans qu'il tournait dans les Bauges et que c'était nickel.
J'avais pris son tel, je crois que je vais le rappeler.
Sinon, pour aller sur Chambery, il faudra donc passer par la combe.
Tu tournes dans quel coin ? |
|
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Nouveau Savoyard 20.02.09 19:44 | |
| De partout ou je peux , mais je ne connais pas trop la maurienne , mais un peu plus l'autre vallée ...
Je t'avais laissé des mp , il ya qq temps . |
|
GHOST-RIDER49 Jaspineur
Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 42 Moto : 400 DRZ-S et 600 HORNET Région / département : CHAMBERY Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: Nouveau Savoyard 20.02.09 19:51 | |
| - pboisset a écrit:
- y a du monde qui se réveille !
Alors les savoyards, ça mouline dans la neige ces temps ci ?
Sinon, entre-temps, je suis passé en 250 TM 2009, eh bien les gars (et les gazelles!), c'est une putain d'arme ! Biensur, Faut pas se laisser abattre pour autant mais vivement que ca se finisse cette neige d'ailleurs demain aprem je vais surement sortir mes crampons pour essayer d'aller voir les zab chez ugo moto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Savoyard 20.02.09 22:57 | |
| - didier a écrit:
- De partout ou je peux , mais je ne connais pas trop la maurienne , mais un peu plus l'autre vallée ...
Je t'avais laissé des mp , il ya qq temps . Ah oui, MP, il faudrait que j'aille un peu les lire. Sinon, tour de mobylette dimanche, quelquesoit les conditions ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Savoyard | |
| |
|