Bonjour,
Pti-ju, 30ans tout pile. Pour fêter cette nouvelle décennie, j'ai enfin craquer et je suis passer à une moto de "petit-joueur"...
Oui, j'ai pris gout au tout terrain, par l'intermédiaire d'une Africa Twin 750 depuis 4ans déjà.
J'en suis a ma deuxième AT avec une préparation adapté (moteur & allègement) à mon utilisation. Voyages, rando TT, bivouacs, raids, etc...
En revanche, j'ai fais une belle affaire en Janvier.
Je lorgnais plutot du côté des rouges (honda) 250 crfx mais rien.
Malgré que je commençais à désespérer. J'ai eu la chance d'être le premier arrivé sur une belle Yam 250 WRF de 2008.
Entièrement d'origine! 1200km ! Cligno, faisceaux, AIS, échappement d'orig. Je n'ai pas hésité très longtemps.
Je l'ai équipée de protège-main fermée. A la première sortie, j'avais ramassé toute les épines ...
D'ailleurs je trouve ca inconcevable de vendre des machines d'enduro sans PM... M'enfin bon.
Suspension Av/Ar réglé avec l'aide du papy qui me coach.
Le nouveau GPS est installé avec la carte topo qui va bien.
En ce moment, montage d'une petite saccoche arrière (Kriega rally) et avant sur la garde boue (enduristan)
Histoire de pouvoir emmener les outils, de quoi réparer bricoler, voir meme "élaguer" après le confinement.
Elle a déjà 500km de plus depuis Janvier !
J'ai lu quelques sujets ici dédié à la WRF et celui de la 600 XLLM !
Je connais CLOD mais sur un autre forum.
Je roule en bretonnie profonde.
Mais je bouge pas mal en France grâce à l'AT, peut être bientôt outre-méditerranée
A+ !