à tous,
Voilà, il fallait bien passer à l'acte un jour….après 6 années à 1 sortie par an….après 10 relances de la mutuelle pour régler mes 4 dernières cotisations (
...d'ailleurs la dernière fois que cela me servait, ca coutait 75€ à l'année...2020 c'est 115 !)
bref, l'enduro actif
….euh l'enduro tout court
….c'est bien trop loin. faut vraiment tourner la page
alors comment dire….
c'est une moto avec 2 roues à tétines, elle est rouge de
2004, bon état (loin d'une épave) achetée en 2007 à un pote limace à Clod.
elle freine elle saute elle glisse elle franchit
elle a du rouler 5 ans...mais bien au rythme des sorties dominicales du fofo (joueur un 250 après un 300
)
ensuite
...la paternité en 2007
je me rappelle avoir changé le piston en 2009 et xrman avait jeté un œil à la carburation
...et une 2eme fille en 2010
bref, le compteur a lâché en 2011 avec je ne sais pas combien de borne
depuis, c'est 1 à 2 sorties par an
contrôles réglementaires avant départ, entretien de base (filtre à air, etc...) , mélange à 2%, coup de kick et zou ! jamais de refus d'obstacle le bestiaux
de mémoire marzo à l'avant et ohlins à l'arrière faisaient des merveilles, elle roule droit
consommables ok (
mais on vérifiera cela)
à voir : l'ancien proprio avait fait installer un réglage manuel des valves...j'ai jamais trouvé cela incroyable et ca a toujours un peu suinté (même après chgt du joint
)
quoi dire ? elle est à l'abandon dans le garage des grands parents, bien trop de loin de chez moi ; je ne retrouve plus aucun papier (sauf carte grise et verte) ou autre suivi d'entretien
après quelques recherches sur le net (poua ils planent les gens ! ), pour un petit budget,
je pense que 1500€ serait bien. je filerai tout le matos restant sur place (filtres, huiles, plastique, support atelier, etc...)
voilà, encore merci le fofo pour ces merveilleuses années de joies et à vous enduristes du coin, pour ces aventures inoubliables
ah oui ! pour les photos ! cherchez sur le forum !
et pour le tél, par MP
ou si vous connaissez un membre inscrit entre 2005 et 2008, il doit l'avoir p***** si on m'avait dit y a 15 ans que je ferai une annonce aussi pourave, je ne l'aurai pas cru !