L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bottes sidi crossfire T43

AuteurMessage
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo

Masculin Age : 57
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux

Bottes sidi crossfire T43 Empty
MessageSujet: Bottes sidi crossfire T43   Bottes sidi crossfire T43 Empty01.07.20 19:14

En cherchant autre chose (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé boulay ), j'ai mis la main la dessus :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1808294312.htm/

Bon, elles sont bien fatigués (semelles et sa visserie à changer, pivot gauche déboîté), je les avait acheté pour récupérer le pivot gauche : pour des bricoleurs ou comme bases de pièces.

Paiement possible en liquides et solides, sur le principe pétrole contre nourriture hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Bottes sidi crossfire T43
Page 1 sur 1