Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:06
Comme le dit Caliméro c'est l'occasion de voir un autre sujet et pourquoi pas trouver de nouvelles informations sur qui fait quoi et comment. Les adresses etc etc.. On trouve aussi des passionnés de photos de cueillette champignons ou des inventions plus ou moins abouties.
benoitp Moulin à paroles
Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 63 Moto : Italienne Région / département : France : Isère-Canada : Québec Nombre de messages : 633
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:13
hé ben va poster sur le forum champignon! moi, j'appelle ça de la pollution, sinon les modos n'ont qu'à ouvrir un sujet "brêles affreuses trafiquées" mais ici ça s'appelle l'enduro
RubEnZab Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 39 Moto : Sherco 250F Région / département : Valence Nombre de messages : 1483
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:19
benoitp a écrit:
hé ben va poster sur le forum champignon! moi, j'appelle ça de la pollution, sinon les modos n'ont qu'à ouvrir un sujet "brêles affreuses trafiquées" mais ici ça s'appelle l'enduro
Tu sais t'es pas obligé de lire tous les sujets du forum, là ça se voit dès le titre que ça ne parlera pas d'enduro donc pas de piège.
Panoramix Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 62 Moto : Bleu jaune orange Région / département : Rhone-Alpes Auvergne Nombre de messages : 6373
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:30
Parce que tu crois que pour la cueillette des champignons on y va pas avec les motos d’enduro La nature, les photos des paysages vus, les blagues, les potos c’est tout ça l’enduro amateur
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:31
benoitp a écrit:
tu cherches quoi en disant brêles affreuses trafiquées ? l
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 18:48
Du coup on supprime le sujet sur les mères Noël ou bien ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 62 Moto : Bleu jaune orange Région / département : Rhone-Alpes Auvergne Nombre de messages : 6373
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 19:12
monosapiens a écrit:
Du coup on supprime le sujet sur les mères Noël ou bien ?
Non on ouvre un post sur le Québec
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 21:19
benoitp a écrit:
Parlons en de ces champignons. Devoir supporté ces photos tout les jours sans bouffer une omelette !!!! Moi j'appelle ça de la provoc ¡¡!!! ? Eux non ¿¿‽ . En bref j'ai des poules, pano !!!!
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 21:19
mamouth j'ai faim
Sujet: Re: cafe racer 14.12.20 22:18
matth42 a écrit:
mamouth j'ai faim
Quand tu viens sur Grenoble tu envoies un message, si j’ai pas tout mangé d’ici là il y aura toujours une mousse au frigo, demain je vais aux chanterelles tu amèneras les oeufs. Parle pas de poule à Nitrous il va confondre
CRV Addict au Rouge
Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 56 Moto : KTM 200 EXC Région / département : Groland de droite Nombre de messages : 881
Sujet: Re: cafe racer 15.12.20 8:45
benoitp a écrit:
Houla, ça fait des dégâts le confinement, détends-toi un peu
Est-ce que tu lis absolument tous les sujets du forum ?