| Rester en forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
proto60 Bon bec
Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 64 Moto : Husqvarna Région / département : val de marne Nombre de messages : 466
| Sujet: Rester en forme 17.01.21 10:07 | |
| Nouveau détenteur d'une montre connecté huawei avec toute les données possible pour suivre votre exercice et mise en forme A votre avis il faudrait appliquer quel fonction au moment d'une balade enduro pour ma part j'ai mis à ma dernière sortie le critère vélo extérieure résultat sur 4h de sortie 1600kal de brûlé et un rythme cardiac qui fait dire à l'appli attention danger vous avez trop forcé. Donc ma question est avez vous déjà essayé ça si oui quels paramètres avez vous m'y. Ce pas mécanique moto mais cel du corps |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 10:17 | |
| Alors j'utilise le smartphone pour noter des point GPS partout où sont les troquets, débits de boissons , pauses casse-croûte et bouteilles de blanc , mais ça s'arrête là |
|
| |
Pho_Tom Moulin à paroles
Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 32 Moto : WRF 250 / T700 Région / département : Lyon / 69 Nombre de messages : 704
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 10:36 | |
| Bah là tu fausse tes données avec le mode vélo en utilisant la moto. Le mieux si tu veux regarder tes données c'est d'avoir une ceinture pectorale qui mesure vraiment ton rythme cardiaque etc.. Après elle se relie a l'application sur ton téléphone normalement |
|
| |
bounty Bon bec
Date d'inscription : 04/08/2005 Age : 60 Moto : Massey-Fergusson, avec treuil Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève) Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 12:48 | |
| Si la montre en à un, utilise un profile Cardio simple, et comme l'a mentionné pho_tom, utilise un ceinture cardio. c'est largement plus précis. Apprends à te connaitre: normalement à ton age, tu ne devrais jamais dépasser les 160 battements par minutes (la formule communément admise est 220 moins ton age a quelques battements près). Si sur ta sortie précédente tu a un rythme cardiaque plus haut que ça , c'est probablement une erreur de mesure. Utilise ta montre régulièrement, sur d'autres activités sportive (même pour aller cherche du pain ) comme ça tu apprends comment elle fonctionne et si elle déconne ou pas. Parfois les données sont fiable et parfois ça part à l'ouest. |
|
| |
Panoramix Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 62 Moto : Bleu jaune orange Région / département : Rhone-Alpes Auvergne Nombre de messages : 6373
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 13:41 | |
| |
|
| |
proto60 Bon bec
Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 64 Moto : Husqvarna Région / département : val de marne Nombre de messages : 466
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 16:11 | |
| |
|
| |
bounty Bon bec
Date d'inscription : 04/08/2005 Age : 60 Moto : Massey-Fergusson, avec treuil Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève) Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Rester en forme 17.01.21 18:44 | |
| La fréquence maxi me semble raisonnable, par contre la répartition dans les zones aérobie, anaérobie, etc me semble à côté de la plaque
Et de ton point de vue, c'était une sorite difficile physiquement ? tu as démarré ton chrono avant de commencer le roulage ? Le début de la mesure me semble trop élevé pour un démarrage d'activité...
Du dois avoir dans ton app un "profile utilisateur" avec les zones cardio choisi par l'app.
Ici tu as des explications plus détailés https://www.garmin.com/fr-FR/blog/zones-de-frequence-cardiaque-definition-utilite-et-mode-de-calcul/
|
|
| |
proto60 Bon bec
| Sujet: Re: Rester en forme 18.01.21 12:25 | |
| Non sortie normal avec reprise après 2 mois d'arrêt Et oui je cherche ce qui se rapproche le plus dans l'effort à ce que l'on peut faire en enduro je vais chercher dabs l'appli si il y a des critères autres que la taille et le poids à r'entrer comme paramètres. |
|
| |
SARKO Addict au Rouge
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 101 Moto : la méme que Meo Région / département : . Nombre de messages : 863
| Sujet: Re: Rester en forme 23.01.21 23:49 | |
| PROTO a tu bien paramétré ta montre? le bonne âge doit être important pour le graphisme cardio
et pour le graphisme des calories le poids doit bien changer la donne |
|
| |
proto60 Bon bec
| Sujet: Re: Rester en forme 25.01.21 10:37 | |
| Oui mais en fet il y a peut de paramètres à rentrer age poids mensuration tes objectifs Mais voilà je cherche surtout à savoir quel activité ce rapproche la plus de l'enduro pour voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rester en forme | |
| |
|
| |
| Rester en forme | |
|