Hello à tous,
Je pense bientôt vendre ma trial Fantic 125 de 1986 avec une kit 175cc.
Je l’ai acheté à celui qui l’a restauré, qui était mécanicien. Il n’a jamais osé la mettre dans les chemins.
Assurée et Carte grise à mon nom.
Fourni avec un autre cadre!, une autre paire de fourche, une autre selle et quelques babioles...
Elle a servit à quelques balades (je pense 2h en tout) en rentrant du travail pour aller manger un sandwich devant un couché de soleil ou le dimanche matin pour se reveiller au doux bruit du vieux 2T
C’est une mamie avec un charme fou qui tourne parfaitement, une partie cycle d'antan, des freins approximatifs mais qui fait tomber amoureux les passionnés que nous sommes
(et pas du tout pressé...)
Pour l’instant je n’ai pas fais d’annonce, je préfère la vendre à un passionné du fofo
Quelques défauts : une égratignure sous le réservoir, la béquille est faible pour tenir son poids et a envie de plier au niveau de la fixation, quelques ailettes cassées sur le moteur d'un coté, et le caoutchouc sur le kick un peu déchiré. Pas de mauvaises surprises comme ça
2500€ me semble un prix correct vu son état + les pieces qui se font tres rares.
Ne pas hésitez à m’écrire, photo et video dispo biensur
PS: Vous pouvez demander à JML qui l'a vu dans mon salon quand il est venu m'acheter ma 600 XLM Dakar
Vous pouvez la voir / l'entendre tourner :
https://drive.google.com/file/d/1ShPXWN1xNZvOytU2CknI-cfIqt05Cbrm/view?usp=sharing