| Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Langue pendue
Date d'inscription : 18/08/2021 Age : 32 Moto : DR 350 93 Région / département : 69 Nombre de messages : 52
| Sujet: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 14:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai 29 ans, Permis moto depuis 2010, pas mal de routières à mon actif. Je me suis mis au trail il y a 2 ans, un peu plus sérieusement depuis un an, sur le forum Terre et Bitume pour ceux qui connaissent. J'habite Villefranche sur Saone, je possède un vieux trail léger (DR 350 de 93 et une Fazer 600 pour la route) et je découvre tranquillement le Beaujolais. Je me trouve un peu limite en TT, pas hyper à l'aise malgré un passé de VTTiste (XC) la moto ça va quand même bcp plus vite . Je chercher à faire quelques sorties enduro soft pour progresser au guidon de ma DR, pas des sorties pour tout casser et me dégoûter mais plutôt progresser dans le technique et gagner en aisance pour mes sorties trail TT. Comme tout bon motard je lorgne un peu les motos d'enduro sur LBC mais je sais pertinemment que j'en ai pas spécialement besoin :p Au plaisir de se croiser ! |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 15:36 | |
| Bienvenue ici Pas de soucis, la 350DR ça passe de partout, juste qu’il ne faut pas s’emballer dans le roulant Je roule dans le Beaujolais, mais en semaine et hors vacances scolaires ... tu peux aussi surveiller les annonces de sorties, Popoff sur le forum fait parfois des sorties débutant... et avec lui c’est progression assurée |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 15:53 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum ! _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Drake Langue pendue
Date d'inscription : 18/08/2021 Age : 32 Moto : DR 350 93 Région / département : 69 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 19:38 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil et les conseils. @gilles j'ai la chance d'être très autonome pour le boulot je peux facilement me dégager des demi journées en semaine donc je suis preneur si jamais tu veux m'emmener dans le Beaujolais |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 20:26 | |
| Je recommande fortement les randonnées de Gilles et ses acolytes. _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 18.08.21 23:23 | |
| - Drake a écrit:
- Merci à vous deux pour l'accueil et les conseils.
@gilles j'ai la chance d'être très autonome pour le boulot je peux facilement me dégager des demi journées en semaine donc je suis preneur si jamais tu veux m'emmener dans le Beaujolais Pas de problème ... lorsque je sors je met une annonce dans la partie sortie du forum. |
|
| |
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 19.08.21 7:53 | |
| |
|
| |
Algo Jaspineur
Date d'inscription : 11/09/2019 Age : 49 Moto : Piéton Région / département : 38 Nombre de messages : 346
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 19.08.21 10:28 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ! Moi aussi , je ne vais pas tarder a proposer des sorties, certes, sans franchissement mais toujours sympa a faire, en semaine pourquoi pas. |
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône 19.08.21 11:46 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône | |
| |
|
| |
| Guillaume et sa vieille DR de Villefranche sur Saône | |
|