Salut à tous,
Comme je présume beaucoup d’entre nous, j’ai démarré la moto par l’enduro voici de nombreuses années. Mais avec un arrêt encore plus long, dut à la vie professionnelle et familiale. Ceci étant dit je suis passé entre temps par la case moto de route, avec un 600 Ténéré, puis une Kawa ZX10 Tomcat, un BM RT et dorénavant un R1200GSA.
Arrivant en fin de carrière, et avec plus de temps, je me suis dit que je devais impérativement reprendre là où j’avais arrêté avant qu’il ne soit trop tard.
J’ai dorénavant 60 balais, j’habite Tassin (banlieue ouest de Lyon), et bosse au 3/5, avec des weekends de 4 jours.
Philippe et Jean (ils se reconnaitront peut-être) que j’ai rencontré lors d’un voyage moto en Espagne, m’ont parlé de ce forum, et donc j’ai décidé de m’y inscrire.
J’ai un Husky 350FE, mais je me demande si je ne vais pas passer à un 300 Beta Xtrainer (des avis ? dois-je rester avec le Husky ?).
Il y a de cela 40 ans j’étais un vrai poireau, et bien 40 ans plus tard rien n’a changé, sinon que j’ai encore moins envie de me faire bobo. Donc je ne recherche pas la performance, loin de là, plutôt m’amuser et voir du pays. Je serais donc plus balade que compet.
Merci pour votre accueil.