Bonjour à toutes et tous,
Je me présente je m'appelle Loïc alias MrLC313 ici sur le forum. J'ai 31 ans et je vis dans le 69 du côté de Pomeys (Mont du Lyonnais). Je suis origine du Sud de la France (13) et je suis arrivé dans la région depuis un an quasiment (Septembre 2021).
Je pratique la moto depuis l'âge de 5 ans. J'ai commencé par du cross puis doucement mais surement je me suis dirigé vers l'enduro depuis une bonne quinzaine d'année.
Au niveau des motos que j'ai eu : 50 Malagutti, 60 KX 1999, 85 KX 2002, 125 KX 2004 et enfin 400 KTM EXC Racing 2004. J'ai commencé l'enduro avec ma 85 KX pour m'y mettre vraiment à 100% sur la fin 2007-2008 avec ma 125 KX (oui un cross pour faire de l'enduro). J'ai effectué l'essentiel de la pratique de l'enduro dans le département de la Lozère et du Cantal (merci le pied à terre la bas).
Actuellement j'ai toujours la 400 KTM EXC Racing de 2004 (mamie fait toujours le taff) et j'ai également une BMW F800R 2016 pour la route.
J'envisage sérieusement de changer mamie mais je ne sais pas encore sur quoi partir.
J'espère trouver des éléments de réponse ici et faire des rencontres-sorties avec des membres du coin
Pour ceux que ça intéresse j'ai une chaîne Youtube où j'ai mis des vidéos de mes sorties "anciennes" (bon il y-a aussi d'autres choses sur la chaîne), rechercher MrLC313 sur le site