Salut à tous !
Johan, 30 ans, charpentier/ Cordiste.
Je suis nouveau dans la région j'habite vers Vétraz-Monthoux. J'arrive de Suisse où j'ai travaillé pendant 4 ans, dans le Val de Bagnes. Mais je suis originaire de Bordeaux , donc je ne connais rien du tout du coin...
J'ai une Béta 250 rr 2017, (bientôt la 300 neuve !).
Je roule depuis mes 10 bougies en moto cross, j'ai toujours pratiquer l'enduro, malgré quelques petits break à cause de gonzesses malveillantes... Mais bon je ne quitterai jamais mon premier amour...
Depuis que je suis arrivé à la montagne, je me suis mis en tête de faire ma première course en hard enduro, oui j'ai un léger pète au casque...
Je roule plutôt bien et j'aime repousser mes limites, un chilli con carne, composé de rocher, branche, racine, glaise, le tout bien humide, n'ira parfaitement !
Mais je suis aussi un grand amateur de sortie pour le kiffe, rouler, profiter, paysages, nature, rencontre, joie de vivre et bonne bouffe !
Bah un vrai enduriste quoi !
Donc je suis plutôt poli valent, m'adapte à tout, voir multi polaire comme ma gonzesse ( chute ! Faut pas lui dire ! )
Bon plus sérieusement, je souhaiterais savoir s'il vous plaît ;
- Si il y à des personnes qui roule dans le coin, qui serait prêt à me faire découvrir cette belle région ?
- Si il y à des gas ou club qui s'entraînent régulièrement, dans le but de progresser pour de la compétition...?
- J'ai un Vito avec l'attelage, donc pourquoi pas organiser des sorties Road Trip enduro, pour participer à des évènements où tout simplement profitez d'une autre belle région...?
Au plaisir de vous lire !
Gaz à tous
Johan