Bonjour à tous,
Je m'appelle Manu tout nouveau dans le monde de l'enduro. Pour me presenter en quelques lignes...
J ai eu le permis moto en 2004. Je l'ai passé sur honda CB 500 puis suivant une 'upgrade' la moto école j'ai poursuivi sur honda CBF 600 N ABS.
A l'obtention du permis j'ai decidé de continuer sur la CBF 600 N ABS que je trouvais trés confortable et lineaire en accel pour une premiere moto.
Je l'ai gardé pendant à peu près 4ans (2008). Et plus fais de moto depuis avant que ça me reprenne en 2021.
En 2021, j'ai opté pour l'achat d'une yamaha 600 XT de 92. Histoire de me refaire la main. J'aime beaucoup cette bécane, legére, coupleuse, belle moto et du caractère, esthiquement parlant.
Et le gros plus, on peut faire toute la maintenance dessus sans aller chez un professionnel (enfin presque tout).
Et en 2022 j'ai craque et achete une HD 1200 sportster... vraiment belle becane et sympa à piloter...
J'ai gouté à l'enduro l'an dernier et ca m'a plu... Je suis sur le forum car je compte m'y mettre de facon plus regulière et aimerais avoir plus d'infos sur le type de bécane que je pourrais acheter pour commencer par exemple, ou les endroits ou je pourrais pratiquer...
Voila voila....
A bientot