drick say Bon bec
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? 08.07.05 15:22 | |
| - xavion a écrit:
-
imperméabilisant en bombe...
"Tous les ans après avoir lavé combinaison de ski, et blouson, ils passent à l’imperméabilisation. parce qu’évidemment, il faut imperméabiliser régulièrement et surtout à chaque fois que les vêtements passent à la machine, sinon l’efficacité est nulle. Avec ce produit, l’eau glisse sur le tissu mais ne le pénètre pas. Il forme une barrière entre l’eau et le tissu.
Kiwi, célèbre pour ses cirages, nous a donc concocté une petite bombe très pratique pour nous protéger de cette humidité tellement désagréable.
200 ml dans une bombe noire, que vous trouverez au rayon droguerie de presque tous les magasins. Une présentation sobre pour un produit qui mérite pourtant une place d’honneur dans nos placards.
Facile à utiliser, je conseille quand même pour ceux qui en ont la possibilité, de s’en servir à l’extérieur à cause de l’odeur qui n’est pas des plus agréables et surtout très forte, mais qui ne reste pas sur les vêtements une fois le produit évaporé.
Ce produit imperméabilise, le cuir, le daim et les textiles. Il faut agir sur une surface propre et sèche pour plus d’efficacité. Vaporiser uniformément à 20 cm de distance, laisser sécher ( c’est rapide) et vous voilà prêts à affronter les intempéries. C’est simple, rapide et efficace."
Efficacité Très forte Parfum Désagréable Avantages: isole bien de la pluie Inconvénients: le produit sent très fort on peut avoir le name du produit au meme price ? |
|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? 08.07.05 15:29 | |
| "kiwi" imperméabilisant en bombe, chez carrouf, pas cher... _________________ |
|
drick say Bon bec
Date d'inscription : 22/06/2005 Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? 08.07.05 15:40 | |
| |
|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? 08.07.05 17:32 | |
| http://www.thormx.com/product.jsp?group=MX-GEAR&ms=1 j'ai pu voir ca en solde chez maxxess à 77€.. pas de protection ( m'en fou y a le gilet ), toute les petites choses pratique qui vont bien , plus un délire de boussole et la poche portable sur la "grosse poitrine" _________________ |
|
Invité Invité
| |
jf Jaspineur
Date d'inscription : 18/04/2005 Moto : XR400R, zx9r Région / département : Frangy, 74 Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? 14.07.05 15:29 | |
| xav, je n'ai jamais eu de problèmes d'étanchéité avec toutes mes vestes de snow et je n'ai jamais dû mettre de l'imperméabilisant après les avoir laver il suffit de les laver à 30° avec des paillettes (savon de marseille pur) c'est ce qu'on utilise pour laver les habits de bébés, normal tu pouvais pas savoir ça puisque t'es pas encore papa, mais poiro il est inexcusable sur ce coup là bon d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour les tâches tenaces , mais ça nique pas le matos pour l'étanchéité des vestes d'enduro, je penses pas que ça ne peut pas être complètement étanche du fait que tu vas forcément te prendre des ronces ou des branches et que forcément ça va user un peu le tissu et pareil pour les vestes en plastoc que tu mets par dessus, ça doit être assez fragile non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste d'enduro : quels critères ? | |
| |
|