L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouisDr
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/03/2019
Masculin Age : 31
Moto : GASGAS EC 250 2022
Région / département : 74
Nombre de messages : 4

Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022 Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022   Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022 Empty31.07.24 12:19

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans la région et habite à la frontière de Genève.
J'accumule plusieurs années d'enduro, en Bourgogne / Auvergne / Picardie / Rhône mais pas en très intensif, par faute de temps...
Après avoir appris la moto sur un pw80, c'est avec le SUZUKI DR 350 de mon père que j'ai repris la moto à 19ans.
S'en est suivi quelques années en BETA 250 RR de 2016 puis maintenant sur un GASGAS 250 EC de 2022.

J'aimerai rouler dans le coin mais sais qu'il peut être difficile de trouver des chemins autorisés.
C'est pourquoi je recherche un groupe avec lequel rouler, afin d'éviter les zones trop à risques et de découvrir cette belle région.

J'ai entendu parlé d'un club "Endurocailles" mais ne trouve pas plus d'info dessus, il y a peut être des membres ici ?

En tout cas ça sera avec plaisir que je vous rejoindrai pour une balade dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4928

Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022   Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022 Empty11.08.24 15:57


Salut Louis !
Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant vers Annemasse - Louis - 31ans - GASGAS 250 EC 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel enduriste autour d'Annemasse
» NOUVEL ARRIVANT
» Nouvel Arrivant .
» Nouvel arrivant!!
» NOUVEL ARRIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: