SkiiniX Discret
Date d'inscription : 25/09/2024 Age : 32 Moto : Ktm Région / département : 28 Nombre de messages : 1
| Sujet: Re: KTM SX ou EXC 25.09.24 18:23 | |
| Bonjours, J’aimerais savoir car je doit acheter une 525 ktm La quelle est la plus puissante entre la 525 sx et la 525 exc Je sais que la différence et au niveau du poids et du nombre de vitesse, mes en terme de ch ? Car la exc fait 55ch mes la sx ? J’ai vraiment pas envie d’être déçu en sachant que j’avais une 525 exc a l’époque j’aimerai retrouver c’est moment et si possible avec encore mieux donc vous en penser quoi ? Je veut un montres qui me fait peur autant sur la route que dans les chemin
Merci d’avance pour vos répondre |
|
Nico43 Jaspineur
Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 38 Région / département : Hot Loire (43) Nombre de messages : 248
| Sujet: KTM SX ou EXC 26.09.24 7:11 | |
| - SkiiniX a écrit:
- Bonjours,
J’aimerais savoir car je doit acheter une 525 ktm La quelle est la plus puissante entre la 525 sx et la 525 exc Je sais que la différence et au niveau du poids et du nombre de vitesse, mes en terme de ch ? Car la exc fait 55ch mes la sx ? J’ai vraiment pas envie d’être déçu en sachant que j’avais une 525 exc a l’époque j’aimerai retrouver c’est moment et si possible avec encore mieux donc vous en penser quoi ? Je veut un montres qui me fait peur autant sur la route que dans les chemin
Merci d’avance pour vos répondre Salut, si tu veux rouler sur la route et dans les chemins, tu doit acheter le EXC qui est un enduro homologuée, que tu auras assurée. La SX est une cross qui ne le permet pas et qui ne doit circuler uniquement sur domaine privé... |
|
RubEnZab Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 39 Moto : Sherco 250F Région / département : Valence Nombre de messages : 1482
| Sujet: Re: KTM SX ou EXC 27.09.24 17:42 | |
| S'il faut que ça lève en 5e il vaut mieux la EXC, car de mémoire la SX a une boîte 4. |
|