Bonjour a tous!
Jean, la quarantaine, venu tout droit du Tarn..pas vraiment du rhone-alpes pour le coup:/
Depuis quelques temps je roule sur du kdx. Pourquoi elles? Parce que j'affectionne les kawa, et puis parfois, les destin, la vie..fait qu"on m'a donné un 125 de 94 l'an dernier.
En franchement bon état, 23000km en gros,elle m'a initié a la joie du tout terrain..enfin, a la balade dans la terre quoi.
Parce que non, je ne suis pas un enduriste pur et dur, a la base j'etais plutot sur la route. Et puis la vie tout ca..font que desormais j'ai vendu la sportive et je m'amuse comme un petit fou avec ce 125, autant dans la region montagneuses aux chemins caillouteux que sur les petites routes farcis de virages aux alentours de la maison.
Bref, je decide recemment que je garderais le 125 pour les balades avec un pote, et pour la route je veux un 200! Voila, c'est tout, juste pour le coté coupleux et fun.
Ce qui est chose faite depuis une semaine..hahaha mais qu'est-ce que je ris la dessus,, mais que je ris!
Me voila donc avec deux mignonnes sauterelles, avec un leger soucis qui me chiffonne, dont je parlerais en section méca.
Bonne route a tous!